Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans le restaurant de l’hôtel
Bel accueil ...
Une carte succincte mais efficace ...
de bons produits et plats délicieux
Pour un déjeuner entre midi et deux c’est parfait ...
Malgré son emplacement dans une zone commerciale quand nous ouvrons la porte c’est un vrai dépaysement

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Hotel confortable mais il y fait trop chaud. Impossible de dormir. L'hôtel n'est pas climatisé et il fait 26 degrés la nuit dans la chambre (13 degrés dehors...).
Je le déconseille si vous voulez vous reposer un minimum...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2018

la distance indiqué sur le site par rapport au centre ville (0,100 km) est erroné. La distance réelle est largement supérieure et ne permet pas de faire le chemin à pied. J'ai choisi cet hotel ne disposant pas de véhicule. Heureusement il y a un arrêt AURAYBUS à proximité de l'hotel mais qui ne fonctionnait pas le dimanche et les horaires de retour ne permettaient pas de soirées au centre ville. Cela a limité mes déplacements. Heureusement l'accueil et la gentillesse de l'équipe de cet hotel a un peu atténué ma déception.

Séjour en : août 2018
Avis publié : 28 août 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en aout 2017, sommes revenus en aout 2018.
La chambre était très propre, la literie très confortable.
L'hôtel est au calme (derrière le cinéma et la piscine) et nous y avons très bien dormi. La salle de bains est spacieuse et équipée d'une baignoire a remous.
Le personnel était agréable et souriant.
Le petit déjeuner est très complet, sucré, salé, fruits frais, nous nous sommes régalés.(voir photos)
Il n'y a pas de clim mais il y avait un ventilateur dans notre chambre.
Il y a un restaurant sur place que nous n'avons pas testé.
Une très bonne adresse sur Auray.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2018

Des votre arrivée un sourire un bonjour agréable. Chambre très propre , juste la douche pas top .Nous y avons dîner, très bon rapport qualité prix et service agréable top. Petit déjeuner très varié et délicieux. Nous avons passé une seule nuit mais nous reviendrons.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple