Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Un hôtel kyriad pas comme les autres :) et qui se démarque vraiment : les patrons et le personnel sont tellement gentils, accueillants, aux petits soins. Du sur mesure...on s'y sent bien . Les chambres sont très propres, fonctionnelles et le ++++ : la baignoire balnéo :) et le plateau d'accueil avec thé café... Un énorme merci à vous. A très bientôt lors de mon prochain déplacement.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2018

arrivée tardive, mais night accueillant et serviable
chambre spacieuse et bien insonorisée
literie moelleuse et de qualité
bouteille d'eau dans la chambre très agréable
petit déjeuner très correct
personnel accueillant aimable et pro
total au calme dans une zone d'activitée

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

L’équipe est accueillante et professionnelle. Secteur calme, bonne literie. Grand choix au petit déjeuner. Seul bémol, la rareté de la signalétique pour arriver à l’hôtel, le GPS ne nous a pas emmené au but.
Hôtel parfait !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018

cet hôtel est très beau, très moderne, la salle de bain bien accueillante.
les petits déjeuners sont bons et variés
juste en face il y a ciné et centre aquatique
cependant nous avons séjourné 3 nuits et c'est un peu trop sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire à part cela, c'est sur un centre commercial mais excentré par rapport à celle ci et le centre ville (à faire) est assez loin et nécessite un véhicule.
accueil sympathique

Astuce pour la chambre : nous étions au dernier étage et en bout de couloir, c'était très calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans le restaurant de l’hôtel
Bel accueil ...
Une carte succincte mais efficace ...
de bons produits et plats délicieux
Pour un déjeuner entre midi et deux c’est parfait ...
Malgré son emplacement dans une zone commerciale quand nous ouvrons la porte c’est un vrai dépaysement

Type de voyage : A voyagé avec des amis