Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
ATHIES 62223 FRANCE
“belle résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sommes arrivées à 3 personnes pour 15 Jours (dont une personne agée de 84 ans) avec difficulté de marcher trop longtemps.

Avions au départ une magnifique chambre située au 2ème étage mais malheureusement trop de couloirs pour Maman.

La Direction nous a immédiatement changé de chambre pour une semaine, et la 2ème semaine avons été dirigé sur une très belle chambre face aux polders près de l'ascenseur. Un bonheur pour tout le monde.

La Direction fait tout pour contenter ses clients, et je les en remercie.

Côté chambres : au premier étage : un peu de bruit de la route, et au 2ème étage, vue sur les polders : le calme absolu.

Jamais nous n'avons entendu les voisins, il faut dire que fin SEPTEMBRE ce sont principalement des retraités... il y avait très peu d'enfants.

Côté cuisine : je regrette de ne pas avoir 4 plaques vitrocéramique comme dans d'autres résidences. Et la hotte très basse, on se cogne facilement.

Quant à la vaisselle en nombre suffisant sauf : 1 seul saladier trop petit. Manque presse agrumes -

SDB très grande avec douche dans baignoire.

Chambre spacieuse avec 2 lits séparés très confortables.
Literie avec housse de matelas - couettes - tout le linge fut changé au bout de 8 jours. C'est vraiment très propre : irréprochable.

Par contre la banquette du salon est un peu raide...

Côté piscine : nous en faisions tous les jours et elle est à bonne température.

Sauna : parfait

Salle de fitness : avons essayé et rien à redire.

Nous recommandons cette résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la verdure, choisissez la vue sur les polders.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saint Saens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine entière dans un appartement de la résidence et nous recommandons cet établissement, le personnel, la direction sont très agréables et gentils, serviables, le petit déjeuner copieux et très bon, buffet à volonté plus un croissant par personne, l'appartement est très agréable, nous avions un balcon avec vue sur les polders, endroit très calme et de superbes ballades à faire, tout est parfait. Dans l'appartement tout est très bien équipé, vaisselle complète, grille pain, cafetière, bouilloire, plaques vitrocéramique, lave vaisselle, frigo, le linge de lit est fourni (le seul bémol c'est l'absence de housses à jeter pour le matelas et les oreillers : hygiène !!!! cela se pratique ailleurs ! ) Nous recommandons cet établissement avec piscine, sauna et salle de sport.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir l'appartement coté polders.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit, un samedi soir ... Chambre petite mais bien aménagée .. pour une nuit cela suffit amplement. Très propre ! Par contre quelle fût notre surprise en rentrant à 22h ...
En effet, un cabaret se situe juste en face de l'Hôtel ! Ambiance assurée jusqu'à 1h du matin ... Et seule réponse de la réceptionniste : ce n'est pas notre établissement on ne peut rien y faire ! A EVITER SI ON VEUT PASSER UN SEJOUR AU CALME

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roz-sur-Couesnon

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bonne semaine en général cependant à noter q le club enfant prend a partir de 4 ans, q les chambres st confortable mais attention à la pression de l eau ds la sdb qui n est pas o top et q le pain et les viennoiseries du matin ne st vraiment pas top sinon le personnel est vraiment super... gros point positifs : accueil chaleureux av aperitif breton et petit conseil touristique programme de la semaine avec animation pr les adultes également et visite à la maison des polders comprise dans la location.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel à première vue pas très bien situé (vue soit sur la route et le cabaret (fermé) en face, soit sur les champs , ce qui est mieux
sinon appartement de bon standing, grand avec balcon. seul point noir le canapé lit , pas très confortable pour dormir .
La piscine intérieure et le sauna, aire de jeux à l'exterieur,très agréables après une journée de balade avec les enfants.
Et à 20 minutes du mont st michel très pratique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au domaine du mont, accueil agréable, piscine et sauna disponibles jusqu'à 22h pour se détendre après une longue journée. Pas de restauration sur place, nous sommes allés manger au camping à côté "Les Couesnons" (3 minutes à pied), nous nous sommes régalés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

séjour de 11 nuits :

grande piscine couverte à température idéale ;
sauna impeccable, illimité et gratuit ;
au calme dans la nature avec vue sur les champs ;
neuf, plutôt propre et spacieux ;
possibilité d'avoir du pain frais tous les matins pour ceux en location ;
le personnel renseigne bien sur les raccourcis à travers les polders pour visiter le mont St. Michel ;
situation idéale pour visiter saint Malo par la côté, alligator bay, etc. ;

wifi peu pratique et uniquement pour un seul appareil ;
pas de 3G ;
pas de téléphone fixe, pas de réseau GSM dans la chambre (ok dehors ou sur le parking) ;
isolé de tout et sans restauration mis à part le restaurant très correct du camping voisin ;
absence de climatisation par rapport à l'affichage ;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 1 sur 4 à Pontorson
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont

Établissement : Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Adresse: RD 797 Lieu Dit L'Hopital, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Domaine Du Mont
Domaine Du Mont Roz Sur Couesnon
Le Domaine Du Mont Roz-Sur-Couesnon
Domaine Mont Roz Sur Couesnon
Hotel Le Domaine Du Mont Roz-Sur-Couesnon
Hotel Domaine Mont Roz Sur Couesnon
Résidence Détente Mmv Mont Saint-Michel Le Domaine Du Mont Roz-Sur-Couesnon, Bretagne