“Pas trop mal”

Résidence Le Domaine du Mont
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants en bas âge) dans cet hôtel et notre avis est mitigé. L'établissement a un design moderne et sympa, l'accueil est agréable, mais il est un peu éloigné du Mont St. Michel (environ 30 min) et la route de l'hôtel n'est pas terrible (nous avions pris la vue sur les folders heureusement). Nous n'avons pas testé la jolie piscine car nous n'avions pas pris nos maillots (l'hôtel pourrait en louer/vendre) ni testé le service du petit-déj (mais nous l'avons regretté car pas de boulangerie proche). Le Wi-Fi n'était disponible que dans le hall ou au milieu de la résidence, en tout cas pas dans la chambre : pas du tout pratique quand on voyage en famille ! La "suite" ou "chambre familiale" était mignonne, moderne et très propre, mais un peu petite : une seule chambre avec un grand lit et le lit bébé collé sans aucun moyen de circuler (valises étalées au salon), et l'autre couchage était le canapé convertible du salon qui était très inconfortable : il manquerait une deuxième chambre pour plus de confort. Kit bébé fourni (baignoire,chaise haute et lit parapluie) de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Domaine du Mont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette résidence, en chambre d'hôtel, et j'avoue ne pas comprendre certains avis...j'appréhendais un peu mon séjour vu ces avis, et j'ai été très agréablement surprise en réalisant qu'ils ne sont pas justifiés ! Accueil très sympathique de la part de la directrice de l'établissement, elle nous a donné quelques idées de promenades et de bonnes adresses pour nous restaurer. La chambre est bien aménagée et propre, on voit que le bâtiment a été rénové récemment. L'isolation est tout à fait satisfaisante, on n'entend pas ses voisins comme certains l'ont écrit ici. Certes, il y a un peu d'animation le samedi soir avec le cabaret, mais ce n'est pas non plus comme vivre au-dessus d'un bar ! L'espace détente est très agréable (piscine, sauna...) et bien plus propre que dans d'autres hôtels que j'ai pu fréquenté. De plus, les horaires assez larges sont appréciables. Quant au petit-déjeuner, le buffet est plus que complet, vous pouvez même faire vos propres crêpes ! En résumé, un très agréable séjour, et je recommande cette résidence sans hésitation !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Sommes arrivées à 3 personnes pour 15 Jours (dont une personne agée de 84 ans) avec difficulté de marcher trop longtemps.

Avions au départ une magnifique chambre située au 2ème étage mais malheureusement trop de couloirs pour Maman.

La Direction nous a immédiatement changé de chambre pour une semaine, et la 2ème semaine avons été dirigé sur une très belle chambre face aux polders près de l'ascenseur. Un bonheur pour tout le monde.

La Direction fait tout pour contenter ses clients, et je les en remercie.

Côté chambres : au premier étage : un peu de bruit de la route, et au 2ème étage, vue sur les polders : le calme absolu.

Jamais nous n'avons entendu les voisins, il faut dire que fin SEPTEMBRE ce sont principalement des retraités... il y avait très peu d'enfants.

Côté cuisine : je regrette de ne pas avoir 4 plaques vitrocéramique comme dans d'autres résidences. Et la hotte très basse, on se cogne facilement.

Quant à la vaisselle en nombre suffisant sauf : 1 seul saladier trop petit. Manque presse agrumes -

SDB très grande avec douche dans baignoire.

Chambre spacieuse avec 2 lits séparés très confortables.
Literie avec housse de matelas - couettes - tout le linge fut changé au bout de 8 jours. C'est vraiment très propre : irréprochable.

Par contre la banquette du salon est un peu raide...

Côté piscine : nous en faisions tous les jours et elle est à bonne température.

Sauna : parfait

Salle de fitness : avons essayé et rien à redire.

Nous recommandons cette résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la verdure, choisissez la vue sur les polders.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine entière dans un appartement de la résidence et nous recommandons cet établissement, le personnel, la direction sont très agréables et gentils, serviables, le petit déjeuner copieux et très bon, buffet à volonté plus un croissant par personne, l'appartement est très agréable, nous avions un balcon avec vue sur les polders, endroit très calme et de superbes ballades à faire, tout est parfait. Dans l'appartement tout est très bien équipé, vaisselle complète, grille pain, cafetière, bouilloire, plaques vitrocéramique, lave vaisselle, frigo, le linge de lit est fourni (le seul bémol c'est l'absence de housses à jeter pour le matelas et les oreillers : hygiène !!!! cela se pratique ailleurs ! ) Nous recommandons cet établissement avec piscine, sauna et salle de sport.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir l'appartement coté polders.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit, un samedi soir ... Chambre petite mais bien aménagée .. pour une nuit cela suffit amplement. Très propre ! Par contre quelle fût notre surprise en rentrant à 22h ...
En effet, un cabaret se situe juste en face de l'Hôtel ! Ambiance assurée jusqu'à 1h du matin ... Et seule réponse de la réceptionniste : ce n'est pas notre établissement on ne peut rien y faire ! A EVITER SI ON VEUT PASSER UN SEJOUR AU CALME

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Très bonne semaine en général cependant à noter q le club enfant prend a partir de 4 ans, q les chambres st confortable mais attention à la pression de l eau ds la sdb qui n est pas o top et q le pain et les viennoiseries du matin ne st vraiment pas top sinon le personnel est vraiment super... gros point positifs : accueil chaleureux av aperitif breton et petit conseil touristique programme de la semaine avec animation pr les adultes également et visite à la maison des polders comprise dans la location.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 septembre 2013

Hotel à première vue pas très bien situé (vue soit sur la route et le cabaret (fermé) en face, soit sur les champs , ce qui est mieux
sinon appartement de bon standing, grand avec balcon. seul point noir le canapé lit , pas très confortable pour dormir .
La piscine intérieure et le sauna, aire de jeux à l'exterieur,très agréables après une journée de balade avec les enfants.
Et à 20 minutes du mont st michel très pratique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Les 4 Salines Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Ardevon
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 3 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Mont ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Mont

Adresse: RD 797 – Route de la Baie, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie de prix : 49€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Mont 3*
Le village de Roz-sur-Couesnon, dans le département Ille-et-Vilaine, bénéficie d’une situation idéale entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo. En effet, le célèbre Mont Saint-Michel, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, est situé à seulement 17 km du village. Roz-sur-Couesnon est le point de départ idéal pour découvrir les principaux sites de la région : les merveilleux paysages de la Baie du Mont Saint-Michel mais aussi la cité corsaire de Saint-Malo, la Côte d’Emeraude ou encore les îles anglo-normandes. A seulement 17 km du célèbre Mont Saint-Michel, à Roz-sur Couesnon, la résidence Le Domaine du Mont vous accueille dans un bâtiment contemporain aux façades boisées. Cette résidence met à votre disposition des chambres climatisées pour 2 personnes mais également des studios et des appartements jusqu’à 6 personnes, certains avec vue sur polder. Modernes et spacieux, ils sont parfaitement équipés : TV écran plat, coin cuisine avec lave-vaisselle et plaques vitrocéramiques, terrasse ou balcon de 6 à 8 m². Pour passer d’agréables moments de détente, profitez de la piscine intérieure chauffée de 55 m² et du sauna accessibles gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Mont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Domaine Du Mont
Domaine Du Mont Roz Sur Couesnon