“Version hôtel .”

Résidence Le Domaine du Mont
Avis publié : 12 novembre 2013

Dans la partie hôtel qui est assez bien pour quelques nuits car les chambres sont un peu petit mais quand on visite toute la journée c'est suffisant .
Salle de bain très bien et propretés rien a dire.
A savoir que c'est un hôtel ou l'on trouve différente nationalité .
Seul hic la piscine ou la propretés est plus qu'à revoir nous n'avons même pas oser nous baigner

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Bon séjour grâce à un accueil chaleureux pour une demoiselle à la réception. De très bon conseil également pour la traversée de la baie en compagnie de Romain Pilon, guide agréé.
De bon équipements. Un plus pour la possibilité de commander du pain frais et des viennoiseries pour les petits déjeuners dans l'appartement.
Accès rapide au Mont Saint Michel 15 min environ. Ville de Pontorson à 5-10 min avec supermarché, station essence, restaurants...
Petit bémol, l'accès internet difficile pour les utilisateurs Apple (iPhone et Macbook Air).

Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel à 15-20 minutes du Mont-Saint-Michel. Trés bon accueil, chambre simple mais suffisamment fonctionnelle. Elle est également propre et assez bonne isolation. Cependant, je conseille tout de même aux personnes ayant un sommeil léger de demander si possible une chambre éloignée du bord du route car on entend le trafic qui reste assez faible. Piscine et saune trés appréciables et propres. Les petits déjeuner sont simples et copieux. Trés bon rapport qualité prix cependant il faut bien comparer car les prix avec petits déjeuner peuvent varier sur internet de 60 à 80 euros la chambre par nuit. Pour 120 euros, c'est un trés bon rapport qualité prix nottament par les équipements et la proximité du mont saint Michel. A conseiller

Astuce pour la chambre : Personne ayant un sommeil léger, demander si cela est possible une chambre éloignée du bord de route...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants en bas âge) dans cet hôtel et notre avis est mitigé. L'établissement a un design moderne et sympa, l'accueil est agréable, mais il est un peu éloigné du Mont St. Michel (environ 30 min) et la route de l'hôtel n'est pas terrible (nous avions pris la vue sur les folders heureusement). Nous n'avons pas testé la jolie piscine car nous n'avions pas pris nos maillots (l'hôtel pourrait en louer/vendre) ni testé le service du petit-déj (mais nous l'avons regretté car pas de boulangerie proche). Le Wi-Fi n'était disponible que dans le hall ou au milieu de la résidence, en tout cas pas dans la chambre : pas du tout pratique quand on voyage en famille ! La "suite" ou "chambre familiale" était mignonne, moderne et très propre, mais un peu petite : une seule chambre avec un grand lit et le lit bébé collé sans aucun moyen de circuler (valises étalées au salon), et l'autre couchage était le canapé convertible du salon qui était très inconfortable : il manquerait une deuxième chambre pour plus de confort. Kit bébé fourni (baignoire,chaise haute et lit parapluie) de qualité.

Avis publié : 14 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette résidence, en chambre d'hôtel, et j'avoue ne pas comprendre certains avis...j'appréhendais un peu mon séjour vu ces avis, et j'ai été très agréablement surprise en réalisant qu'ils ne sont pas justifiés ! Accueil très sympathique de la part de la directrice de l'établissement, elle nous a donné quelques idées de promenades et de bonnes adresses pour nous restaurer. La chambre est bien aménagée et propre, on voit que le bâtiment a été rénové récemment. L'isolation est tout à fait satisfaisante, on n'entend pas ses voisins comme certains l'ont écrit ici. Certes, il y a un peu d'animation le samedi soir avec le cabaret, mais ce n'est pas non plus comme vivre au-dessus d'un bar ! L'espace détente est très agréable (piscine, sauna...) et bien plus propre que dans d'autres hôtels que j'ai pu fréquenté. De plus, les horaires assez larges sont appréciables. Quant au petit-déjeuner, le buffet est plus que complet, vous pouvez même faire vos propres crêpes ! En résumé, un très agréable séjour, et je recommande cette résidence sans hésitation !

Avis publié : 30 septembre 2013

Sommes arrivées à 3 personnes pour 15 Jours (dont une personne agée de 84 ans) avec difficulté de marcher trop longtemps.

Avions au départ une magnifique chambre située au 2ème étage mais malheureusement trop de couloirs pour Maman.

La Direction nous a immédiatement changé de chambre pour une semaine, et la 2ème semaine avons été dirigé sur une très belle chambre face aux polders près de l'ascenseur. Un bonheur pour tout le monde.

La Direction fait tout pour contenter ses clients, et je les en remercie.

Côté chambres : au premier étage : un peu de bruit de la route, et au 2ème étage, vue sur les polders : le calme absolu.

Jamais nous n'avons entendu les voisins, il faut dire que fin SEPTEMBRE ce sont principalement des retraités... il y avait très peu d'enfants.

Côté cuisine : je regrette de ne pas avoir 4 plaques vitrocéramique comme dans d'autres résidences. Et la hotte très basse, on se cogne facilement.

Quant à la vaisselle en nombre suffisant sauf : 1 seul saladier trop petit. Manque presse agrumes -

SDB très grande avec douche dans baignoire.

Chambre spacieuse avec 2 lits séparés très confortables.
Literie avec housse de matelas - couettes - tout le linge fut changé au bout de 8 jours. C'est vraiment très propre : irréprochable.

Par contre la banquette du salon est un peu raide...

Côté piscine : nous en faisions tous les jours et elle est à bonne température.

Sauna : parfait

Salle de fitness : avons essayé et rien à redire.

Nous recommandons cette résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la verdure, choisissez la vue sur les polders.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine entière dans un appartement de la résidence et nous recommandons cet établissement, le personnel, la direction sont très agréables et gentils, serviables, le petit déjeuner copieux et très bon, buffet à volonté plus un croissant par personne, l'appartement est très agréable, nous avions un balcon avec vue sur les polders, endroit très calme et de superbes ballades à faire, tout est parfait. Dans l'appartement tout est très bien équipé, vaisselle complète, grille pain, cafetière, bouilloire, plaques vitrocéramique, lave vaisselle, frigo, le linge de lit est fourni (le seul bémol c'est l'absence de housses à jeter pour le matelas et les oreillers : hygiène !!!! cela se pratique ailleurs ! ) Nous recommandons cet établissement avec piscine, sauna et salle de sport.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir l'appartement coté polders.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Les 4 Salines Hotel Restaurant
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 3 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Mont ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Mont

Adresse: RD 797 – Route de la Baie, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie de prix : 48€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Mont 3*
Le village de Roz-sur-Couesnon, dans le département Ille-et-Vilaine, bénéficie d’une situation idéale entre le Mont Saint-Michel et Saint-Malo. En effet, le célèbre Mont Saint-Michel, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, est situé à seulement 17 km du village. Roz-sur-Couesnon est le point de départ idéal pour découvrir les principaux sites de la région : les merveilleux paysages de la Baie du Mont Saint-Michel mais aussi la cité corsaire de Saint-Malo, la Côte d’Emeraude ou encore les îles anglo-normandes. A seulement 17 km du célèbre Mont Saint-Michel, à Roz-sur Couesnon, la résidence Le Domaine du Mont vous accueille dans un bâtiment contemporain aux façades boisées. Cette résidence met à votre disposition des chambres climatisées pour 2 personnes mais également des studios et des appartements jusqu’à 6 personnes, certains avec vue sur polder. Modernes et spacieux, ils sont parfaitement équipés : TV écran plat, coin cuisine avec lave-vaisselle et plaques vitrocéramiques, terrasse ou balcon de 6 à 8 m². Pour passer d’agréables moments de détente, profitez de la piscine intérieure chauffée de 55 m² et du sauna accessibles gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Mont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Domaine Du Mont
Domaine Du Mont Roz Sur Couesnon