Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Chevillon-sur-Huillard, France
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Résidence très bien située à 15 minutes du mont saint Michel. L'accueil est parfait. Le personnel est très agréable. L'appartement vue polder magnifique ( 2 étages donc vue directe sur Mont saint Michel). Il est très équipe. La literie de la chambre est très bonne. Seul bémol le canapé convertible qui n'est pas confortable et bruyant. La piscine de la résidence et suffisamment grande. Bref un séjour très agréable.

Séjour du avril 2014

Bailleul, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Dans la partie hôtel qui est assez bien pour quelques nuits car les chambres sont un peu petit mais quand on visite toute la journée c'est suffisant .
Salle de bain très bien et propretés rien a dire.
A savoir que c'est un hôtel ou l'on trouve différente nationalité .
Seul hic la piscine ou la propretés est plus qu'à revoir nous n'avons même pas oser nous baigner

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon séjour grâce à un accueil chaleureux pour une demoiselle à la réception. De très bon conseil également pour la traversée de la baie en compagnie de Romain Pilon, guide agréé.
De bon équipements. Un plus pour la possibilité de commander du pain frais et des viennoiseries pour les petits déjeuners dans l'appartement.
Accès rapide au Mont Saint Michel 15 min environ. Ville de Pontorson à 5-10 min avec supermarché, station essence, restaurants...
Petit bémol, l'accès internet difficile pour les utilisateurs Apple (iPhone et Macbook Air).

Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel à 15-20 minutes du Mont-Saint-Michel. Trés bon accueil, chambre simple mais suffisamment fonctionnelle. Elle est également propre et assez bonne isolation. Cependant, je conseille tout de même aux personnes ayant un sommeil léger de demander si possible une chambre éloignée du bord du route car on entend le trafic qui reste assez faible. Piscine et saune trés appréciables et propres. Les petits déjeuner sont simples et copieux. Trés bon rapport qualité prix cependant il faut bien comparer car les prix avec petits déjeuner peuvent varier sur internet de 60 à 80 euros la chambre par nuit. Pour 120 euros, c'est un trés bon rapport qualité prix nottament par les équipements et la proximité du mont saint Michel. A conseiller

Astuce pour la chambre : Personne ayant un sommeil léger, demander si cela est possible une chambre éloignée du bord de route...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Perpignan
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants en bas âge) dans cet hôtel et notre avis est mitigé. L'établissement a un design moderne et sympa, l'accueil est agréable, mais il est un peu éloigné du Mont St. Michel (environ 30 min) et la route de l'hôtel n'est pas terrible (nous avions pris la vue sur les folders heureusement). Nous n'avons pas testé la jolie piscine car nous n'avions pas pris nos maillots (l'hôtel pourrait en louer/vendre) ni testé le service du petit-déj (mais nous l'avons regretté car pas de boulangerie proche). Le Wi-Fi n'était disponible que dans le hall ou au milieu de la résidence, en tout cas pas dans la chambre : pas du tout pratique quand on voyage en famille ! La "suite" ou "chambre familiale" était mignonne, moderne et très propre, mais un peu petite : une seule chambre avec un grand lit et le lit bébé collé sans aucun moyen de circuler (valises étalées au salon), et l'autre couchage était le canapé convertible du salon qui était très inconfortable : il manquerait une deuxième chambre pour plus de confort. Kit bébé fourni (baignoire,chaise haute et lit parapluie) de qualité.

Yvetot, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette résidence, en chambre d'hôtel, et j'avoue ne pas comprendre certains avis...j'appréhendais un peu mon séjour vu ces avis, et j'ai été très agréablement surprise en réalisant qu'ils ne sont pas justifiés ! Accueil très sympathique de la part de la directrice de l'établissement, elle nous a donné quelques idées de promenades et de bonnes adresses pour nous restaurer. La chambre est bien aménagée et propre, on voit que le bâtiment a été rénové récemment. L'isolation est tout à fait satisfaisante, on n'entend pas ses voisins comme certains l'ont écrit ici. Certes, il y a un peu d'animation le samedi soir avec le cabaret, mais ce n'est pas non plus comme vivre au-dessus d'un bar ! L'espace détente est très agréable (piscine, sauna...) et bien plus propre que dans d'autres hôtels que j'ai pu fréquenté. De plus, les horaires assez larges sont appréciables. Quant au petit-déjeuner, le buffet est plus que complet, vous pouvez même faire vos propres crêpes ! En résumé, un très agréable séjour, et je recommande cette résidence sans hésitation !

ATHIES 62223 FRANCE
Avis écrit le 30 septembre 2013

Sommes arrivées à 3 personnes pour 15 Jours (dont une personne agée de 84 ans) avec difficulté de marcher trop longtemps.

Avions au départ une magnifique chambre située au 2ème étage mais malheureusement trop de couloirs pour Maman.

La Direction nous a immédiatement changé de chambre pour une semaine, et la 2ème semaine avons été dirigé sur une très belle chambre face aux polders près de l'ascenseur. Un bonheur pour tout le monde.

La Direction fait tout pour contenter ses clients, et je les en remercie.

Côté chambres : au premier étage : un peu de bruit de la route, et au 2ème étage, vue sur les polders : le calme absolu.

Jamais nous n'avons entendu les voisins, il faut dire que fin SEPTEMBRE ce sont principalement des retraités... il y avait très peu d'enfants.

Côté cuisine : je regrette de ne pas avoir 4 plaques vitrocéramique comme dans d'autres résidences. Et la hotte très basse, on se cogne facilement.

Quant à la vaisselle en nombre suffisant sauf : 1 seul saladier trop petit. Manque presse agrumes -

SDB très grande avec douche dans baignoire.

Chambre spacieuse avec 2 lits séparés très confortables.
Literie avec housse de matelas - couettes - tout le linge fut changé au bout de 8 jours. C'est vraiment très propre : irréprochable.

Par contre la banquette du salon est un peu raide...

Côté piscine : nous en faisions tous les jours et elle est à bonne température.

Sauna : parfait

Salle de fitness : avons essayé et rien à redire.

Nous recommandons cette résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la verdure, choisissez la vue sur les polders.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Les 4 Salines Hotel Restaurant
N° 2 sur 4 à Beauvoir
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 2 sur 4 à Pontorson

Vous connaissez Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont

Établissement : Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Adresse: RD 797 Lieu Dit L'Hopital, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Le Domaine Du Mont
Domaine Du Mont Roz Sur Couesnon
Le Domaine Du Mont Roz-Sur-Couesnon
Domaine Mont Roz Sur Couesnon
Hotel Le Domaine Du Mont Roz-Sur-Couesnon
Hotel Domaine Mont Roz Sur Couesnon
Résidence Détente Mmv Mont Saint-Michel Le Domaine Du Mont Roz-Sur-Couesnon, Bretagne