“Le meilleur rapport qualité prix de la région” 5 5 étoiles
Avis sur Au Detour Du Mont

Au Detour Du Mont
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur rapport qualité prix de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, nous avons été accueilli comme des amis ! Les chambres sont très propres et les lits bien confortables. Les toilettes sont sur le palier, mais nous étions prévenus, donc pas de problème. Nous avons fort bien dormi : la maison donne sur une petite place, très calme, entourée de maisons en pierre, une vraie carte postale. Le point de vue sur le Mont Saint Michel, à une minute à pied, est superbe. L'emplacement est parfait pour les visites : Cancale, le Mont Saint Michel, Dol de Bretagne, Saint-Malo... Il n'y a que l'embarras du choix. Prévoyez deux ou trois jours si vous voulez avoir le temps de tout voir. Et surtout ne ratez pas le petit déjeuner, avec les bons gâteaux maison et les confitures de Mylène... Le tout pour un prix ultra raisonnable, on croit rêver !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres permettent de dormir à 4 (2 parents + 2 enfants dans une pièce attenante).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St ouen l aumône
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons réservé l'ensemble des chambres pour une fête familiale. L'hôtel est charmant est la décoration est proprette bien que très kitch anglaise mais ce n'est qu'une appréciation personnelle. Une très bonne mention pour les suites parentales car cela devient assez rare de trouver des chambres où on puisse dormir à 4 personnes. Malgré tout cet hôtel est très bruyant du fait des planchers en bois. Impossible de ne pas entendre ses voisins du dessus surtout si vous êtes au 1er étage. De même pour les ecaliers qui sont aussi bruyants, c'est pourquoi nous étions ravis d'être en famille et entre nous ! À noter aussi que les wc sont communs (1 par étage) mais cabine de douche dans la chambre. Les propriétaires sont très attentifs aux comportements des vacanciers , il y a une multitude de consignes à respeçter (pas d'utilisation de la douche entre 22 h et 7 h, ne pas faire rouler les valises dans les escaliers,...) mais c'est aussi peut être grâce à cela que le lieu reste très bien entretenu. Une seconde mention spéciale pour le petit déjeuner qui est excellent fait maison pour les confitures et les gâteaux. Du pain, du pain grillé, de la brioche, jus d fruits, yaourt, fruit etc etc etc un vrai plaisir ! . Une adresse utile pour 1 nuit ou 2 et au calme dans cette petite ville en retrait où ous trouverez quelques commerces à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villeneuve la Garenne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Surtout n'hésitez pas à rendre visite à Mylène et Jacques. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, les petits déjeuners sont extras. Nous avons reçu de très bons conseils en ce qui concerne les visites et de très bonnes adresses de restaurant. Alors faites vite, réservez dès que possible et vous passerez un très bon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Peoximité du tourisme de masse Mont St Michel, Cabcal St Malo, Granville et à la fois en retrait super pour décompresser le soir.
Décompression avec des propirétaires super sympa, à l'écoute et de bons conseils pour les visites futures et la restauration. Enfin très attachés à leur fonction de guide ... et de propositions astucieuses ..
la chambre d'hote pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) rien à dire. Propre, fonctionnel, agréabl.
Mais l'accueil des propriétaires vaut 10/10; a connaitre, à conseiller et surtout y retourner ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour. L'ambiance est trés agréable. Les propriétaires savent vraiment nous accueillir et nous donner des conseils pour visiter la région. Les chambres sont très agréables et surtout très propres.
Nous avons une vue magnifique sur le Mont Saint Michel et la petite commune est très tranquille.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Coup de foudre des l arrivée chez mylene et Jacques.
super accueil, avons occupe la superbe chambre bleue n4
Les petits dej étaient d enfer, un vrai régal, hyper copieux, des petits gâteaux maison délicieux et les confitures extras. Bref tout est parfait on serait bien reste plus longtemps dans ce Havre de paix. Merci a vous 2 pour votre accueil et c est sur on reviendra très vite. Super aussi le panorama sur le mont a 50 m on ne s en lassait pas.
Allez y vous ne serez pas déçus !!!!

• Séjour du juillet 2011
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Tout d'abord l'accueil, un sourire et on s'y sent tout de suite bien. Moi qui a le sommeil fragile et bien, j'ai dormi comme il y a bien longtemps.
Les petits déjeuners sont très très copieux avec des confitures maison ainsi que des gâteaux maison.
On y retournera sans aucun doute et on vous le conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Les 4 Salines Hotel Restaurant
Les 4 Salines Hotel Restaurant
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
N° 1 sur 1 à Ardevon
Le Saint Aubert
Le Saint Aubert
N° 13 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Au Detour Du Mont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Detour Du Mont

Établissement : Au Detour Du Mont
Adresse: 2 Place de l Eglise, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 6 sur 9 Auberges/B&B à Roz-sur-Couesnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Detour Du Mont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Detour Du Mont Roz-Sur-Couesnon, Bretagne