“camping calme et de taille humaine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Couesnons

et 1 autre site !
Camping Les Couesnons
saint malo
“camping calme et de taille humaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

avant tout,camping d un 1HA ,donc pas de piscine,et petite aire de jeu pour ,donc pour les enfants c est juste.
Si vous cherchez le calme ,n hésitez pas.
sejour en mobil home 6 places
tres confortable,tele ecran plat,petit barbeuc,manque un transat(dommage)
animaux payant 2€ par jour,pour un petit chien c est cher
Magalie ,tres sympa,restaurant et terrasse a l entrée,en plus en arrivant un 1/2 bouteille de cidre et un pot de confiture offert.
la ville la plus proche,Pontonson,avec tout commerces
a voir

Astuce pour la chambre : prendre les mobil homes du fond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Zaventem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé quelques jours, la semaine dernière au camping. Nous avions loué un mobil-home de 2 chambres. Il fait très propre, très calme. il s'agit d'un petit camping situé à environ 8 km du Mont-Saint-Michel. Il y a une cinquantaine d'emplacements. Nous avons été accueillis par Magali, ainsi qu'une bouteille de Cidre et un pot de compote. Le tout étant très bon. Magali est disponible et nous donne de bonnes idées pour les visites (la pointe du Grouin: magnifique décor de falaise et de mer, à voir si vous aimez la nature - sur la route de Cancale)

Nous avons mangé au restaurant du camping et le tout était très bon, très frais et vite servi. Nous avions pour une quinzaine d'euros par personne avec un apéro, un plat (la galette bretonne) et un dessert.

Les cartes de crédit sont acceptées avec le sourire. Vous recevez une clé pour le mobilhome et un accès magnétique pour la barrière à l'entrée. Le camping est fermé à 23.00h, mais il y a de la place pour laisser votre voiture à l'extérieur si vous rentrez plus tard.

A côté du mobilhome il y a de la place pour mettre votre voiture, un fil à linge est disponible à l'extérieur ainsi qu"un petit barbecue. Si il y a une petite remarque à faire, c'est le manque de prises (4 disponibles, c'est peu vu les GSM, les appareils photos à charger...).

Si vous souhaitez vous mettre au soleil, n'oubliez pas vos transats, car il n'y en a pas, mais par contre vous pouvez manger à l'extérieur, il y a une table et des bancs de disponible.

Les draps et les essuies sont à prendre avec vous.

Nous y retournerons c'est certain. Il s'agit d'un camping de passage (pas de piscine), mais très agréable et facile à trouver. Indiquez sur votre GPS Rez-les-Couesnons lieu dit "l'hôpital"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LesCouesnons, Propriétaire de Camping Les Couesnons, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Que dire ???
Merci. Faites attention, je risquerais de vous demander d'être notre ambassadeur.
Blague à part, merci. Vous avez mis le doigt sur quelques points qui seront dans l'avenir mis en place. Concernant les renseignement pour le GPS, c'est Roz sur couesnon lieu dit "l'hopital"
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine du Mont (voir avis), et nous avons SEULEMENT mangé au restaurant du camping.
Nous avons pris, une grosse galette (très copieuse et très bonne) et une grosse assiette de moules frites.
Service, apéro, repas très bon dans l'ensemble, privilégiez une table coté camping et non côté route (certains gens roulent vite)

Adresse à recommander (restaurant)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire.
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Les 4 Salines Hotel Restaurant
Les 4 Salines Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
N° 3 sur 9 à Roz-sur-Couesnon
Camping le Balcon de la Baie
Camping le Balcon de la Baie
N° 3 sur 3 à Saint Marcan

Vous connaissez Camping Les Couesnons ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Couesnons

Établissement : Camping Les Couesnons
Adresse: Route de Saint Malo, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Roz-sur-Couesnon
Camping, location de mobil-homes, crêperie, restaurant. Le restaurant et la crêperie sont ouverts tous les jours en juillet et août par contre fermés le mardi soir et le mercredi toute la journée en hors-saison (avril, mai, juin, septembre et octobre). Les mobil-homes sont équipés de 2 chambres, WC, salle de bain, coin cuisine, coin repas et coin salon. Au niveau du restaurant, nous vous proposons les huîtres de Cancale, les moules de bouchots (de juillet à novembre), l'andouille de Guémené. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Couesnons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Couesnons Roz-Sur-Couesnon, Bretagne