“Rapport Qualité Prix médiocre !”

Les 4 Salines Hotel Restaurant
Avis publié : 20 mai 2012

Pour 100 euros la nuit nous pensions avoir une chambre de standing...

Points négatifs :
- la douche, qui a au moins 20 ans et est dans un état inacceptable (crasse sur les portes, portes cassées) pour un hôtel qui annonce "entièrement neuf" ;

- L'absence d'information : le samedi l'hôtel accueillait un mariage, nous n'avons pas été informé alors que de la musique bruyante a résonné jusqu'à 3h du matin. L’hôtelier a rejeté la faute sur l'organisme de réservation qui aurait du paraît-il nous informer !

- Alors que la température extérieure était de 10°C, le chauffage n'a pas été mis dans la chambre au cours du séjour !

- L'insonorisation : lorsque dans la chambre voisine une personne prend sa douche, se sèche les cheveux ou discute, vous allez tout entendre. Oubliez votre intimité !

Points positifs :
le petit déjeuner qui pour 8 euros est très bien,
l'accueil sympathique
l'emplacement qui est idéal car situé entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel
la literie : excellents matelas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2012

Accueil décevant, chambre sale, linge de toilette taché, pas de pression pour prendre la douche. Au total, nous n'étions en tout et pour tout que 2 couples cette nuit là.
Le prix est cher pour ce que c'est. Nous étions venus là pour aller visiter le Mont Saint-Michel et, pour un prix mondre, nous aurion pu dormir au pied du Mont ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

A réserver si possible directement auprès de l'hôtel, car les tarifs proposés sont bien plus intéressants qu'auprès d'une centrale de réservation(type booking.com ou autre...)
Accueil téléphonique puis à notre arrivée très attentionné. Les 3 Chambres réservées étaient très propres, la salle de restauration et celle du petit déjeuner sont fraîchement refaites. Nous avions choisi la 1/2 pension et ne l'avons pas regretté car le dîner était excellent. Nous avons apprécié le silence pendant la nuit et la distance entre les lieux à visiter (Mont st Michel, st Malo...) Il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel ou tout les membres de l'équipe ont été très sympathiques avec tout notre petit groupe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons réservés deux nuits dans cet hôtel début Mars. Nous avons été décus par la chambre qui nous a été attribuée, petite et vétuste "alors que l'annonce dit: hôtel entièrement neuf", il faudrait faire un effort sur l'équipement et surtout sur la propreté, même la glace du lavabo était sale. Le lit n'a même pas était refait après notre première nuit... es-ce un oubli... - effectivement avec un personnel réduit à 1 personne + le cuisinier, il peut y avoir des oublis ! par contre la demoiselle était cordiale ,
au niveau restauration rien à dire, c'est excellent mais la vaiselle reste é"ternellement sur les tables ,
petit déjeuner un peu juste par rapport au prix
pas de glacons non plus..
bref, nous ne reviendrons pas .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
merdrignac, Réceptionniste de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Madame, Monsieur,
Je suis la personne qui vous ai reçu lors du déplacement du gérant sur un salon. J'ai le regret de informer que j'ai fait le nettoyage de votre chambre. J'ai en effet oublié de nettoyer le miroir lors de la recouche au lendemain de la première nuit mais le reste a était fait. De plus, vous avez eu la chambre 215 au deuxième étage qui est très loin d'être vétuste puisqu'elle a été refaite en 2011. C'est une chambre couleur taupe que je vais mettre en pièce jointe. Merci de laisser un commentaire réaliste.

Avis publié : 7 février 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel le 4 et 5 février. Période creuse oblige, nous étions les seuls occupants. Tant mieux... Nous avons été très bien accueillis (par la patronne?), souriante et disponible(attention quand même à vous renseigner sur les heures d'arrivée). La chambre que nous avions était propre, confortable et spacieuse. Les petits déjeuners sont bons et variés, mais il est vrai que j'aurais apprécié quelques produits salés (oeufs brouillés, fromage,....).
Nous y avons diné un soir, la nourriture qui est proposée est de très bonne facture, produits frais, goûteux et joliment présentés. Bravo au chef. Seul petit hic, la différence de prix entre le menu entrée/plat ou plat/dessert(19,90€) et le menu entrée/plat/dessert(29,90€). Même si c'est très bon, 10€ l'entrée ou le dessert(si l'on souhaite un menu complet), cela reste cher.
En bref, un hôtel qui de prime abord ne paie pas de mine, mais qui mérite que l'on s'y arrête. Accueil impeccable, chambre confortable, situation idéale(environ 15 min du Mont Saint Michel et 30/35 min de Saint-Malo) et très bonne restauration.
Pour l'anecdote, le fait de réserver directement par téléphone auprès de l'hôtel après avoir au préalable réservé par hôtel.com, nous a permis d'être surclassés pour un prix identique.
C'est très commerçant et cela méritait d'être souligné.
Si nous en avons l'occasion, nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous avons voulu réserver 3 nuits avec le chèque hôtel daydreams dans une période creuse, début décembre tout en ayant validé au préalable la disponibilité des chambres.
Au moment de la réservation, il n'y a plus que des chambres haut de gamme à 140 € et nous précisant que le chèque-hôtel ne nous donnait accès qu'à la liste des hôtels partenaires.
Pour 95 €, c'est cher payé le catalogue !!!!!!!!!
c'est plutôt pratique d'être sur des listes pour se faire connaître mais de ne pas respecter les conditions d'accueil......
Pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple, hôtel à EVITER !

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Madame,
Lors de votre réservation nous vous avons indique que nous n'avions pas de chambres économique en vente du 20 novembre au 31 mars 2011 pour cause de travaux, a moins de vouloir être réveille le matin par le bruit.
De ce fait, nous proposons uniquement les chambres de 65 m² avec douche balnéothérapie, salon... dans notre annexe. Les chambres doubles sont vendu le samedi soir car les travaux ont lieu dans les chambres économique, donc pas de contrainte de bruit, de confort....
Tout cela nous vous l'avons expliquer au téléphone car dans un pack daydreams ou nous vous offrons la chambre économique a 45 euros, nous ne pouvons pas sur la gamme deluxe. Cep enfant, nous vous avons propose un deluxe en 1/2 pension a 140€ au lieu de 216€. Ou est l'arnaque!!!!!! sachant que vous pouvez venir a partir du 1er avril. De plus, on vous a informe au téléphone de nos possibilités d'accueil donc vous avez la possibilité de choisir un autre établissement que le notre.
Nous vous confirmons que nous ne touchons pas d'argent de la société daydreams. Contactez votre vendeur pour confirmer mes dires. Maintenant, si informer, c'est arnaquer, vous pouvez toujours acheter une 1/2 pension en chambre économique a 100 euros pour 2 personnes a partir du 1 er avril 2012. Pack daydreams en chambre économique a 110 euros pour 2 personnes + 95 euros de pack.....

Avis publié : 17 juin 2011

hôtel reposant et chaleureux la cuisine y est délicieuse le personnel sympathique et accueillant la chambre parfaite pour un week-end en amoureux

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
À 0,5 km
À 6,3 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Les 4 Salines Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Salines Hotel Restaurant

Adresse: 3 rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie de prix : 53€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 4 Salines Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Salines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Salines
Les 4 Salines Restaurant