“Hôtel Les 4 Salines” 4 5 étoiles

Les 4 Salines Hotel Restaurant
Nice, France
“Hôtel Les 4 Salines”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Emplacement idéal, proche de la mer au sein des polders, à mi-chemin entre le Mont Saint Michel et Saint Malo.
Accueil parfait.
Chambre spacieuse, agréable (super literie) et propre. Design sympa.

Le restaurant est à recommander sans hésitation !
Cadre charmant.
Une carte attrayante, une cuisine de qualité et des prix très abordables au regard des mets proposés, des saveurs et une présentation au top.

Notre séjour a été très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Idéalement placé à moins d'une demi heure de Saint Malo et du Mont Saint Michel, l'accueil y est agréable. En pleine campagne, selon la chambre on peut voir au loin le Mont.

Malgrés quelques détails qui pour les pointilleux peut retenir l'attention, les chambres sont spacieuses ainsi que les salle de bain. En cours de rénovation il offre un cadre agréable pour une étape bretonne.

La carte du restaurant est assez bien fournie et le chef fait des merveilles ! N'hesitez à tester le foie gras, le filet de bar et le dessert gourmand.

Bref, en quelques mot, un séjour réussit dans cet hôtel parfaitement bien placé !!

• Séjour du juillet 2012
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La propreté de la chambre était limite, toiles d'araignées dans les angles, poussière rebord fenètre, salle de bain fatiguée, insonorisation limite, literie et matelas moyen. Positif le diner excellent et l'acceuil chaleureux. Pour le reste le cout reste élevé au vu de la prestation. Possibilité de trouver mieux aux alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci de votre commentaire. Je suis extrément perplexe qu'une telle erreur ai pu nous échappé et si tel est le cas nous vous prions de nous en excuser. Il est dommage que vous ne nous en ayez pas tenu au courant lors de votre arrivée nous aurrions bien évidement fait le nécessaire.
Notre personnel comme vous l'avez remarqué est à l'écoute des clients. Tous nos matelas sont changé tous les 5 ans et nous travaillons avec la société Simmons. Le matelas le plus ancien est de novembre 2007.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roz-sur-Couesnon

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un appartement propre et correct mais qui ne correspond pas du tout à la photo. De plus pas d'éclairage dans le couloir pour se rendre à la chambre et le plus désolant, devoir payer 15€ en plus par jour pour pouvoir cuisiner dans l'appartement. Chose qui n'était pas mentionné dans l'annonce. De plus le lecteur DVD ne fonctionnait pas car il manquait un câble.
Bref, dommage car le séjour aurait pu être parfait...

• Séjour du avril 2012
Merci pour votre commentaire. Pour avoir les bons visuels nous vous conseillons de consulter le site internet de l'hôtel les4salines.com afin de ne pas avoir de surprise. En ce qui concerne la cuisine, vous avez choisit l'option chambre sans cuisine et non l'appartement c'est pourquoi un supplément de 15 euros est demandé en cas d'utilisation. En effet, vous comprenez que si vous cuisinez dans la chambre le nettoyage est plus important lors de votre départ. Le prix moyen du surcoût nettoyage des "apparthotel" se situe environ entre 40 et 55 euros en France.
Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour 100 euros la nuit nous pensions avoir une chambre de standing...

Points négatifs :
- la douche, qui a au moins 20 ans et est dans un état inacceptable (crasse sur les portes, portes cassées) pour un hôtel qui annonce "entièrement neuf" ;

- L'absence d'information : le samedi l'hôtel accueillait un mariage, nous n'avons pas été informé alors que de la musique bruyante a résonné jusqu'à 3h du matin. L’hôtelier a rejeté la faute sur l'organisme de réservation qui aurait du paraît-il nous informer !

- Alors que la température extérieure était de 10°C, le chauffage n'a pas été mis dans la chambre au cours du séjour !

- L'insonorisation : lorsque dans la chambre voisine une personne prend sa douche, se sèche les cheveux ou discute, vous allez tout entendre. Oubliez votre intimité !

Points positifs :
le petit déjeuner qui pour 8 euros est très bien,
l'accueil sympathique
l'emplacement qui est idéal car situé entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel
la literie : excellents matelas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Accueil décevant, chambre sale, linge de toilette taché, pas de pression pour prendre la douche. Au total, nous n'étions en tout et pour tout que 2 couples cette nuit là.
Le prix est cher pour ce que c'est. Nous étions venus là pour aller visiter le Mont Saint-Michel et, pour un prix mondre, nous aurion pu dormir au pied du Mont ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

A réserver si possible directement auprès de l'hôtel, car les tarifs proposés sont bien plus intéressants qu'auprès d'une centrale de réservation(type booking.com ou autre...)
Accueil téléphonique puis à notre arrivée très attentionné. Les 3 Chambres réservées étaient très propres, la salle de restauration et celle du petit déjeuner sont fraîchement refaites. Nous avions choisi la 1/2 pension et ne l'avons pas regretté car le dîner était excellent. Nous avons apprécié le silence pendant la nuit et la distance entre les lieux à visiter (Mont st Michel, st Malo...) Il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel ou tout les membres de l'équipe ont été très sympathiques avec tout notre petit groupe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel
4.0 5 étoiles 1 075 avis
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Les 4 Salines Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Salines Hotel Restaurant

Établissement : Les 4 Salines Hotel Restaurant
Adresse: 3 rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 4 Salines Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Salines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Salines
Les 4 Salines Restaurant