“Déplaisant”

Les 4 Salines Hotel Restaurant
Avis publié: 21 août 2013

S'il n'y a pas de critique sur les chambres (propres, moderne, silence car route très peu passante de jour comme de nuit) par contre l'accueil est assez froid et grosse désillusion: le restaurant est fermé le lundi sauf pour les demi pensionnaires mais ce n'est indiqué nulle part (contrairement à ce que la gérante nous a affirmé). La reception nous a envoyé froidement vers la creperie du coin ou alors il faut aller a Cancale à 20km pour trouver un restaurant décent. Donc bien se renseigner avant de reserver ! Deuxieme desillusion, pour 8 euros le petit dejeuner est une quasi arnaque: c'est le minimum absolu avec choix quasi inexistant. Bref, nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous sommes en effet ouvert tous les jours midi et soir sauf le lundi soir (uniquement pour les 1/2 pensionnaire en menu du jour) afin de faire un service plus court 1 fois par semaine, jour de repos du chef de cuisine.
Nous ne vous avons pas accueillit au restaurant car les achats du menu du jour étant fait en fonction des réservations, a votre arrivée à 20h45 je n'avais plus rien a vendre et je n'avais pas la possibilité de faire des achats à cette heure. Voilà, c'est aussi simple que cela. Je vous ai donc dirigé vers notre collègue de pontorson qui est ouvert le lundi soir afin de vous proposer une solution de replis.
Cordialement.
William Merdrignac

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 4 Salines Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à côté de la voie verte qui relie Cancale au Mont Saint-Michel. Nous avions réservé une chambre double supérieure qui était en fait un petit appartement à côté du bâtiment principal. Propre et environnement calme. Dommage qu 'il n'y ait pas de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre alors qu'il y a un coin cuisine !

Le restaurant de l'hôtel est pratique lorsque l'on est pas motorisé mais est franchement moyen. Le petit-déjeuner est cher et très moyen aussi : beaucoup de bruit, les pains et jus de fruits sont industriels,etc.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Je n ai pas logé à l'hôtel, j'ai mangé un soir au restaurant de l'hôtel. Je le déconseille vivement. Le cadre est vieillot et la cuisine mauvaise. J y ai mangé une viande de qualité médiocre, mal cuite, mal presentée et mal assaisonnée. Ces deux derniers points semblaient généralisés au vu des assiettes à accompagnement identique (frites) que j ai vu défiler, et de l unique jeu poivrier/salière que les clients se sont échangés au cours de la soirée.
L'addition était quant à elle relativement salée.
À éviter donc.

Séjour en : juillet 2013
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous tenons a vous expliquer de nouveau qu'en effet les garnitures de la carte SNACK sont frites ou haricot vert. Cette carte est un complément des menus Découverte et 4 Salines. Dans cette carte SNACK, nous avons un Filet de boeuf français (pour vous) à 16.90 € et une tranche d'agneau européen à 12 € (pour votre femme) qui a trouvé un peu de gras sur la viande. En effet, le gigot grillé, si nous voulons avoir un peu de saveur doit avoir un petit peu de gras pour qu'a la cuisson la graisse contenu dans la viande viennent griller l'ensemble. Le filet de boeuf francais ne contenant pas de gras comme dans un agneau ou encore une entrecôte, c'est en effet différent. Si je vais au bout de votre demande, nous n'avons pas fait le Ketchup mais seulement la mayonnaise.
En ce qui concerne les assaisonnements, nous avons en effet 2 moulins poivre aux 5 baies et deux moulins sel de Guérande.
En ce qui concerne la décoration, je conseil aux clients de regarder les photos. Le fuchia en nappe et les gris ne me paraissent pas ancien mais plutôt dans les nuances tendances. après, on aime où pas !!

Avis publié: 26 mai 2013

propreté , confortable, bon petit déjeuner, bon accueil . A 10 MN du Mont Saint MICHEL .

je recommande cet hotel mais en passant directement par le site de l'établissement surment pas via la centrale booking.com qui surfacture allégrement!. .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

Accueil sympathique, hôtel confortable bien que chambre un peu petite et salle de bain minuscule. Le gros problème, pas de chauffage possible dans les chambres alors qu'il faisait 10 degrés dehors même si nous étions le 21/22mai. Donc nous avons eu froid même si la couette était très chaude mais le matin c' était pas cool !!!!! Le gérant nous a dit que c'était le propriétaire qui ne voulait pas chauffe !!!!!! Monsieur le propriétaire, dommage pour vous car ce n'est pas une bonne pub!!!!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013 par mobile

Petit hotel perdu dans la campagne pas évident à trouver. Bon accueil jolie chambre mais petit souci nous avons était reçu pendant les travaux de peinture de l'hôtel et l'odeur n'était pas très agréable. Une petite baisse de prix aurai était la bienvenue pour la gêne. Aucune vue sur le mont st Michel et pas beaucoup de restaurant a proximité. Parking étroit. Petit déjeuner assez simple, déçu pour un trois étoiles.

• Séjour en : mars 2013
merdrignac, Directeur général de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de tous les points positifs de votre séjour concernant l'accueil, la propreté et la qualité de votre chambre.
Il est vrai que la cage d'escalier de l'hôtel a été peinte 3 jours avant votre arrivée avec une peinture à l'eau, et je comprends qu'il y ai pu avoir une gêne lors de votre passage dans la cage d'escalier. Ce soucis doit être a ce jour résolu.
A bientôt.

Avis publié: 27 janvier 2013

Passez votre chemin et ne croyez pas un mot de ce qui est indiqué sur le site!!!
On vous parle d'une terrasse qui n'existe pas, les photos ne correspondent pas à la réalité, si vous optez pour une chambre milieu de gamme attendez vous au pire! Nous nous sommes retrouvez dans une chambre au rabais avec des mouches mortes dans le plafonnier et sur la moquette et une literie hors d'âge. Après une nuit difficile, une douche et là le pompom: l'assise des toilettes qui tombe, la barre de douche qui vous reste dans la main, les joints noirs et au choix de l'eau brûlante ou glacée. Le patron nous a invité a payer 90 euros de supplément afin de changer de chambre pour la seconde nuit (l'hôtel était pratiquement vide!). Il a été odieux et était de toute façon plus occupé à faire des esclandres à sa compagne qu'à s'occuper de ses clients. Nous avons rapidement fait nos bagages. C'est ce type d'établissement et de personnes qui font du tords à l'hôtellerie, c'est navrant!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a attire toute notre attention cependant nous vous rappelons que l'hôtel est ferme du 2 au 27 janvier 2013 pour travaux et que cette chambre économique vendu a l'époque 30 euros n'existe plus depuis le 30 septembre 2013. Il s'agissait de la chambre 211 que nous n'avions pas rénovée pour des problèmes d'évacuations de plomberies non modifiables en 2005. Cependant, je vous trouve un peu dure sur le descriptif de cette chambre qui a une literie dunlopillo de 2010, mais je respecte votre choix.

Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Résidence Le Domaine du Mont
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Les 4 Salines Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Salines Hotel Restaurant

Adresse: 3 rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie de prix : 50€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 4 Salines Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Salines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Salines
Les 4 Salines Restaurant