“Simple et efficace” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les 4 Salines Hotel Restaurant

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Les 4 Salines Hotel Restaurant
Reims, France
“Simple et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Le premier intérêt de l'établissement reside dans le fait que vous êtes suffisament éloigné du Mont (mais pas trop) pour vous éviter la zone ultra-touristique et les hôteliers qui vous considere parfois comme du bétail... L'acceuil est convivial, la chambre familiale (dans une annexe toute recente au bâtiment principal) est nickel avec une mezzanine sympa pour les enfants qui ont egalement adoré les crêpes au petit dej' ! Pour le soir la carte des pizzas est également bien pratique... A 200 metres dans le village un panorama d'exeption sur la baie. Un petit bémol sur les extérieurs qui mériteraient un petit aménagement pour rejoindre l'annexe et un peu d'éclairage mais rien de bien méchant en soit. A conseiller ne serait ce que pour la sympathie des propriétaires qui le méritent vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Trouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel confortable, propreté irréprochable, bonne cuisine, et amabilité d'accueil. Je le recommande volontiers comme base de promenades la journée et retour au calme le soir.
Particulièrement pratique la chambre/salon de plein pied pour des personnes à mobilité réduite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dammartin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

hôtel très calme, accueil très agréable de la part de tout le personnel. bon rapport qualité / prix. quelques détails a régler pour que tout soit parfait ( le miroir trop bas dans la salle de bain et la télévision qui ne capte que quelques chaines) . le restaurant est très bien, est met en avant les produits locaux et régionaux, contrairement a ce que l'on peux trouvé au pied du mont. nous y retournerons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carantec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

pour un WE à proximité du Mont St Michel, cet hôtel est une halte agréable : calme et nature au rendez-vous ; accueil sympathique et chambre confortable, propre et moderne. Le restaurant est également recommandable, bien que la carte des vins soit assez réduite , les mets servis sont bons, frais et de qualité (menus avec mets issus de producteurs locaux) ; seul petit bémol en ce qui nous concerne : les horaires d'ouverture de la salle du petit déjeuner : 7h45 - 9h45 : un peu tôt pour des paresseux qui aiment profiter du WE pour dormir tard !
Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui souhaitent visiter la région loin des cohortes de chinois et de japonais et des hôtels ceinturés des boutiques souvenirs de la mère Poulard !

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont situées dans un bâtiment séparé de l'hôtel : très calme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amboise
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

S'il n'y a pas de critique sur les chambres (propres, moderne, silence car route très peu passante de jour comme de nuit) par contre l'accueil est assez froid et grosse désillusion: le restaurant est fermé le lundi sauf pour les demi pensionnaires mais ce n'est indiqué nulle part (contrairement à ce que la gérante nous a affirmé). La reception nous a envoyé froidement vers la creperie du coin ou alors il faut aller a Cancale à 20km pour trouver un restaurant décent. Donc bien se renseigner avant de reserver ! Deuxieme desillusion, pour 8 euros le petit dejeuner est une quasi arnaque: c'est le minimum absolu avec choix quasi inexistant. Bref, nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous sommes en effet ouvert tous les jours midi et soir sauf le lundi soir (uniquement pour les 1/2 pensionnaire en menu du jour) afin de faire un service plus court 1 fois par semaine, jour de repos du chef de cuisine.
Nous ne vous avons pas accueillit au restaurant car les achats du menu du jour étant fait en fonction des réservations, a votre arrivée à 20h45 je n'avais plus rien a vendre et je n'avais pas la possibilité de faire des achats à cette heure. Voilà, c'est aussi simple que cela. Je vous ai donc dirigé vers notre collègue de pontorson qui est ouvert le lundi soir afin de vous proposer une solution de replis.
Cordialement.
William Merdrignac

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roz-sur-Couesnon

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel est situé à côté de la voie verte qui relie Cancale au Mont Saint-Michel. Nous avions réservé une chambre double supérieure qui était en fait un petit appartement à côté du bâtiment principal. Propre et environnement calme. Dommage qu 'il n'y ait pas de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre alors qu'il y a un coin cuisine !

Le restaurant de l'hôtel est pratique lorsque l'on est pas motorisé mais est franchement moyen. Le petit-déjeuner est cher et très moyen aussi : beaucoup de bruit, les pains et jus de fruits sont industriels,etc.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Je n ai pas logé à l'hôtel, j'ai mangé un soir au restaurant de l'hôtel. Je le déconseille vivement. Le cadre est vieillot et la cuisine mauvaise. J y ai mangé une viande de qualité médiocre, mal cuite, mal presentée et mal assaisonnée. Ces deux derniers points semblaient généralisés au vu des assiettes à accompagnement identique (frites) que j ai vu défiler, et de l unique jeu poivrier/salière que les clients se sont échangés au cours de la soirée.
L'addition était quant à elle relativement salée.
À éviter donc.

Séjour du juillet 2013
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous tenons a vous expliquer de nouveau qu'en effet les garnitures de la carte SNACK sont frites ou haricot vert. Cette carte est un complément des menus Découverte et 4 Salines. Dans cette carte SNACK, nous avons un Filet de boeuf français (pour vous) à 16.90 € et une tranche d'agneau européen à 12 € (pour votre femme) qui a trouvé un peu de gras sur la viande. En effet, le gigot grillé, si nous voulons avoir un peu de saveur doit avoir un petit peu de gras pour qu'a la cuisson la graisse contenu dans la viande viennent griller l'ensemble. Le filet de boeuf francais ne contenant pas de gras comme dans un agneau ou encore une entrecôte, c'est en effet différent. Si je vais au bout de votre demande, nous n'avons pas fait le Ketchup mais seulement la mayonnaise.
En ce qui concerne les assaisonnements, nous avons en effet 2 moulins poivre aux 5 baies et deux moulins sel de Guérande.
En ce qui concerne la décoration, je conseil aux clients de regarder les photos. Le fuchia en nappe et les gris ne me paraissent pas ancien mais plutôt dans les nuances tendances. après, on aime où pas !!
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Hotel Mercure Mont Saint Michel
BEST WESTERN Hotel Montgomery
BEST WESTERN Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
La Casserole de la Baie
La Casserole de la Baie
N° 1 sur 1 à Huisnes sur Mer

Vous connaissez Les 4 Salines Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Salines Hotel Restaurant

Établissement : Les 4 Salines Hotel Restaurant
Adresse: 3 rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 4 Salines Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Salines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Salines
Les 4 Salines Restaurant