“Agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France   |
Bulle, Suisse
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel situé à 15 minutes en voiture du Mont Saint Michel.
Le personnel est vraiment sympathique et bien que il est vrai que les chambre sont un peu petites la qualité de la literie est excellent et nous avons très très bien dormi.
Nous avons mangé sur place tous les soirs et nous avons beaucoup apprécié certains plats mais moins d'autres ... Cela dépend des goûts ...
Le rapport qualité prix est vraiment excellent et nous recommandons cet hotel pour sa localisation (les hôtels se rapprochant du Mont sont de plus en plus chers) et la gentillesse et serviabilité du patron et de son équipe.
Merci à eux pour notre chouette séjour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

L'AIGLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai reserve cet hotel par tripadvisor ce qui n'a pas trop plu a l'hotelier et en lisant le bon de commande je me suis aperçu qu'il fallait arriver avant 18h30 sinon je perdais mes 3 locations de chambres,nous etions 2 couples et une personne seule,comme nous etions en promenade et le temps passe vite j'ai tel. dans l'apres-midi pour avertir que nous serions peut-etre en retard,mais rien à faire,l'hotelier m'a accordé 30min de retard pas plus,c'est dommage d'ecourter des visites à cause du site ou de l'hotellier! sinon l'hotel est tres bien propre silencieux,petit dejeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec baignoires et d'autres avec douches
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
merdrignac, Propriétaire de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. En effet, vous avez réservez par une agence de voyage en ligne que je ne peux pas citer, une chambre non annulable, non remboursable, pré-paiement à la réservation et garantie jusqu'a 18 heures 30. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, l'hôtel ne propose pas son site ces conditions de réservations. C'est pourquoi, pour éviter une re location de votre chambre comme cela est arrivé a d'autres clients la veille, nous vous avons demandé de respecter au plus juste, les conditions spécifique de ce site.
De plus, merci votre commentaire pour les trois chambres que vous avez réservées chez nous. A très bientôt.
Pont-Audemer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil à l'arrivée. La chambre est petite avec cependant un lit confortable. La salle de bain est rudimentaire : baignoire sans bouchon et sans rideau (inondation assurée), lavabo à l'écoulement paresseux et WC à démonter pour pouvoir tirer la chasse d'eau. Par ailleurs, aucune flexibilité pour le petit déjeuner servi seulement à partir de 8 h, donc trop tard pour nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et nous sommes vraiment déçus.
La chambre et la salle de bains sont, certes modernes et propres, mais présentent de nombreux défauts. Et cela commence dès la porte dont la peinture éraflée n'est pas digne d'un hôtel mais rappelle davantage la porte d'un appartement HLM défraîchi.
Dans la chambre: bon matelas, mais les oreillers très fins et très mous sont désagréables; il faisait froid et pas de possibilité de mettre de chauffage; quelques problèmes de finitions comme les baguettes plastiques qui recouvrent les fils électriques qui étaient décollées du mur.
La salle de bain offre une baignoire mais malheureusement, aucune pression à la pomme de douche (donc minuscule filet d'eau pour se laver) et pas de possibilité de prendre un bain puisque il n'y a pas de bouchon pour le fond ! Présence d'humidité sur le mur et baguette du meuble lavabo complètement décollée...
Le restaurant propose des plats de qualité mais peu de choix et quantités minimes,il ne faut pas avoir grand appétit.
Le petit déjeuner est vraiment cher pour le peu de choix proposé, très basique.(8.50 pour manger 2 croissants et 1 mini pain accompagnés d'un café filtre :/ )

Pour rester sur une note positive, l'hôtel est très calme est idéalement situé entre le Mont Saint Michel et St Malo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Lande-Saint-Léger, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel avec des amis et avons été déçus des chambres qui d'une part ne correspondent pas aux photos du site qui ont du être prises il y a bien longtemps. Les chambres sont vraiment petites, les salles de bains-wc tout autant. Le robinet du lavabo bougeait de droite à gauche, la chasse d'eau d'une des chambres ne marchait pas. Il faisait froid et pas de réglage possible du radiateur dans la chambre. Pour ce qui est du petit déjeuner pas possible de l'avoir avant 8h trop tard à notre goût, dommage de ne pas faire un effort lorsqu'il il y a une manifestation sportive au Mont Saint Michel et pour laquelle beaucoup de personnes étaient présentes. Trop tard pour déjeuner. Restaurant le soir par contre très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un sejour au mont saint michel. L'hotel est a 30 minutes de l'endroit. Les chambres sont correctes sans plus.
Nous avons été tres désagréablement surpris le matin au reveil de nous rendre compte que nous n'avions pas d'eau chaude dans la chambre.
Apres verification auprès de l'accueil, on nous a indiqué que l'hotel était plein et que la chaudière avait disjoncté, que c'était comme ça et qu'ils n'y pouvaient rien.
Ils nous ont proposé d'attendre deux heures que l'eau soit de nouveau chaude, ce qui n'était bien entendu pas envisageable puisque nous étions venus pour voir le mont saint michel et non pas pour rester dans notre chambre.
Il n'y a eut aucun geste commercial de l'hotel (reduction ou petit dejeuner offert) vers nous.
Je ne conseille donc pas cet hotel car en periode de haute saison, ce désagrement doit se reproduire souvent.
CDT

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merdrignac, Responsable réception de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. il y a eu en effet une coupure de courant venant de EDF de 7h30 à 8h qui a en effet coupé la chaudière. A 8h45, tout était rentré dans l'ordre et il y avait de l'eau chaude. Heureusement que cela n'arrive pas tous les jours, et cela n'a rien a voir avec le fait que l'hôtel soit complet ou non, c'est juste une coupure du réseau électrique. Cependant, je comprends votre mécontentement, mais comme cela n'a perturbé que 1 où 2 chambres, il ne nous était pas facile de savoir qui a été pénalisé ou non. le plus simple aurrait été de nous le dire au moment du départ, car vous nous avez informé des 30 minutes de coupures mais pas du problème d'eau (pendant la coupure il y avait de l'eau puisque le balon d'eau chaude est à 75°C).
La communication en direct est souvent plus simple.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roz-sur-Couesnon

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

déjeuner "aux 4 salines" c'est franchement du vol... Des kirs dit "royaux" aux mousseux à 10€, menu à 30€ indigne j'aime autant vous dire que l'addition nous a donné un sacré coup de massue...
Un déjeuner que nous ne sommes pas prêt de digérer!

• Séjour du mars 2014
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci de votre commentaire même s'il est toujours difficile de pouvoir expliquer votre mécontentement par internet. On dit toujours que le mieux est d'exprimer ses doléances face à face.
Donc, le kir Royal est bien à 10 euros avec de la crème de cassis et un Champagne Charles Vincent pour une flûte de 18 cl. Faisant 4 flûtes de 18 cl dans une bouteille de champagne, bouteille vendu 45 euros à la carte des vins, cela fait un cout de revient de 40 euros pour 4 flûtes, donc moins cher que la bouteille avec la crème de cassis en plus... Avec un mousseux, c'est en effet un kir pétillant. A moins que la serveuse ou moi même ayant fait une erreure de service, mais ne sachant pas le jour de votre passage, c'est difficile de se prononcer. Si tel est le cas, c'est dommage de ne pas l'avoir dit sur place, on vous les aurrez offert en plus !!!
Pour le menu, le plus simple est que tout le monde se fasse l'idée du prix pour 29.90 euros :
Mise en bouche du chef
Foie gras de canard maison ou raviole de langoustine sur sa bisque de poisson
Filet de boeuf rosini frites fraîches où légumes suivant demande ou Côtes d'agneau grillée ou noix de St Jacques saveur bretonne
et en dessert Assiette gourmande (moelleux chocolat, tarte fine aux pommes, Délice framboise passion, glace framboise et une petite surprise qui pétille !!
Voilà, les produits sont frais, la carte est petite mais les plats sont consistant. Je vous invite à me contacter pour débattre sur le sujet le cas échéant.
Bien cordialement.
William Merdrignac
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
N° 1 sur 1 à Ardevon
Le Relais Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel
N° 7 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Les 4 Salines Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Salines Hotel Restaurant

Établissement : Les 4 Salines Hotel Restaurant
Adresse: 3 Rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 4 Salines Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Salines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Salines
Les 4 Salines Restaurant