“Excellent gîte”

et 1 autre site !
La Ferme de la Baie
“Excellent gîte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous étions dans la région pour le weekend du 1er mai et sommes restés 4 nuits dans ce gîte tenu par henry et sa femme. Très bon accueil et hospitalité au RDv, conseils sur les visites du coin, etc.
Nous étions logés dans une des 3 maisonnettes donnant sur le jardin, c'est propre et moderne.
Ce qui est génial pour les enfants ( 2 et 5) c'est les animaux de la ferme dans le jardin : les poules et les moutons principalement, qui ont fait leur bonheur! Je recommande sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Derby, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons reserve deux nuits tout d’abord puis nous avons decide de rester une troisieme. Tres bonnes chambres d’hote dans le campagne mais tout pres du Mont St. Michel et les autres villes et endroits historiques dans le region. Notre accueil etait sympa et chalereux et Henry, notre hote, apres que nous avons vu notre chambre, nous a invite a boire une tasse de the dans la grande cuisine. En plus nous etions invites de nous servir de boissons quand nous le voulions. Plus tard nous avons rencontre Ruth et Frodo le chien .
Notre chambre etait grand et confortable et le wi-fi gratuit s’y etendu mais en effet on peut l’utiliser en bas.
Les petits dejeuners etaient delicieux avec croissants et ‘baguettes de tradition, yahourt fait maison servi avec des murs et framboises du jardin. Il y avait aussi plusieurs confitures faites maison, oeufs de la ferme, cuits par Henry comme on voulait. Nos hotes nous ont recommande des visites et restaurants et nous les avons trouves tres bons.
Nous vous recommandons ces belles ‘chambres d’hote’ et peut-etre au futur nous y retrouverons. Un grand merci a Henry et Ruth. NB Accueil en Anglais ou Francais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bougue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon accueil, chaleur humaine, très bon confort, rien a dire de moyen sur cet établissement, sinon que l'on se sent chez soi, silence, très bonne literies.
Un gite à conseiller à tous vos amis, situé a 15 mn du Mont St Michel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Les chambres d'hôtes sont très spacieuses, bien agencées. 3 nuits, 4 chambres à 600 euros, raisonnable avec la vue sur le mont. Petit jardin de facile 1000 m² avec des prés pour les animaux, que vos enfants pourront aller caresser. Henry et sa femme sont très sympa. Allez y, on y retournera sans problème.

Séjour du avril 2012
angevillers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

venus en famille, nous avons loué 2 chambres.Elles sont très propres,les draps sentent très bon!! l'acceuil est très chaleureux et le repas anglais à notre arrivée est délicieux!!! le petit déjeuner très copieux et la confiture faite par Ruth est excellente! nous sommes ravis de ce séjour et y retournerons !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons passé un excellent week-end dans cette chambre d'hôtes. La chambre était parfaite, confortable et très propre. L'accueil était particulièrement chaleureux et le petit-déjeuner copieux.

Cette chambre d'hôtes est très bien située dans la baie du mont saint Michel. Elle se situe à 15 km du mont saint Michel et à proximité de Dol de Bretagne.

Parfait pour des personnes qui recherchent le calme le temps d'un week-end.

• a aimé — la situation et le calme
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Roz-sur-Couesnon ou ses environs
Les 4 Salines Hotel Restaurant
Les 4 Salines Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 2 sur 3 à Roz-sur-Couesnon
N° 1 sur 1 à Huisnes sur Mer
Camping Haliotis
Camping Haliotis
N° 1 sur 5 à Pontorson

Vous connaissez La Ferme de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Baie

Établissement : La Ferme de la Baie
Adresse: 1 La Rue, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Roz-sur-Couesnon
Gîtes et Chambres d’Hôtes dans la baie du Mont St Michel, pres du Mont St Michel Située dans une campagne magnifique, à proximité de villes historiques (St Malo, Dinan, Avranches, Fougeres), de belles plages et avec de délicieux produits du terroir et de la mer Hébergement en chambres d’hôtes dans une traditionnelle ferme bretonne avec petit dejeuner compris. Trois adorables gîtes en location saisonnière : Le Fenil (peut accueillir 9 personnes), Abricot (4 ou 5 personnes) et Romarin (4 personnes). Si vous préférez l’indépendance, vous avez la possibilité d’être logés au 44 le Val St Revert, à 1km de nos gîtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Baie Roz-Sur-Couesnon, Bretagne
Roz-Sur-Couesnon La Ferme De La Baie