“Chambres et service impeccables”

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Avis publié : 26 mars 2014

Hotel neuf, chambres impeccables avec une belle salle de bain, petit déjeuner très bon et varié, en grande quantité. Personnel au service du client. Un très bon moment.
Nous avons de plus profité d'un tarif sportif, étant en déplacement pour une compétition.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 24 mars 2014

Hotel neuf, confortable,bien insonorisé.
Personnel à l'écoute.
Petit déjeuner assez varié et réapprovisionné régulièrement.
Un seul petit bémol la température élevée de la chambre à l'arrivée.(probléme résolu facilement)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Très bon hôtel et très bien situé, a coté de la rocade
Personnel très accueillant
Parking disponible
Petit déjeuner copieux
Confort de la chambre, sèche cheveux
Démarche environnementale pertinente et pas contraignante

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel propre.
L'avantage est qu'il s'agit d'un hôtel neuf.
Accès facile et parking sous terrain.
Personnel très accueillant, petit déjeuner sous forme de buffet très varié et produits frais et de qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2014

Très bon accueil, chambre accueillante, propreté impeccable, services parfait. Hôtel sur bord de route mais très bien isolé, aucun bruit extérieur.
petit déjeuner très copieux. journaux et wi fi à disposition.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nuite et séjour catastrophiques ! On m'a mis dans une chambre handicapé sans me prévenir donc reveillée à 6 H du matin car pas insonorisée , douche bouchée donc sol trempé et cerise sur le gateau ma trousse de toilette qui avait glissé dans le lavabo a été innondée par le robinet automatique.En plus la chambre m'a été factuée 95 € alors que mes collègues l'ont payé 75 €.Quand je l'ai signalé à la réception on m'a dit que c'était normal et on ne m'a même pas proposé un geste commercial.Si j'avasi su j'aurai choisi un autre hotel.Un niuveau Best western vient d'ouvrir tout à coté;

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre handicapées / Bruyant , douche bouchéee..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sabrina D, Directeur général de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette nuisance.Notre équipe aurait dû vous prévenir que vous alliez occuper une chambre pour personne à mobilité réduite dont la réglementation est très stricte en terme d'aménagement. Je vais alerter mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Sabrina D.
Directrice

Avis publié : 19 février 2014

personnel très agréable, chambre impeccable, parking en sous-sol, possibilité de pratiquer du sport. seul bémol: pas de restaurant, en compensation un plateau est proposé avec menu unique et impossible d'ouvrir les fenetres.

Astuce pour la chambre : pouvoir ouvrir les fenetres serait bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
À 5,8 km
À 2 km
Novotel Rennes Alma
Novotel Rennes Alma
N° 24 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Adresse: 5 rue Frederic Benoist, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie de prix : 38€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.