“bien, mais....”

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Brignogan-plage, France
“bien, mais....”
Avis écrit le 7 avril 2014

hôtel propre accueil, impeccable, cela se vois que l’hôtel est tout neuf mais pourtant la propreté n’était pas au rdv,une serviette qui traînait au sol la moquette mal aspirée,en plus il y a eu du bruit toute la nuit dans les couloir, et je trouve personnellement le petit déjeuné excessivement onéreux pour ce qui y est proposé .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et en sommes désolés.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Les commentaires sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

escoeuilles
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Isolation phonique inexistante ! Juste au dessus du coin fumeur ! 4h du matin et pas moyen de dormir. Personne à la réception. Bonheur intégral. ......j ai l impression de dormir dans la rue.
Un point positif, personnel sympathique et accueillant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Comme vous avez pu vous en apercevoir lors de votre départ, la situation que vous évoquez était tout à fait exceptionnelle. Je suis réellement désolée pour l'inconfort que cela vous a causé et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement,

Plumeliau, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel neuf, chambres impeccables avec une belle salle de bain, petit déjeuner très bon et varié, en grande quantité. Personnel au service du client. Un très bon moment.
Nous avons de plus profité d'un tarif sportif, étant en déplacement pour une compétition.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Fegreac
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel neuf, confortable,bien insonorisé.
Personnel à l'écoute.
Petit déjeuner assez varié et réapprovisionné régulièrement.
Un seul petit bémol la température élevée de la chambre à l'arrivée.(probléme résolu facilement)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Charbonnier Les Mines
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon hôtel et très bien situé, a coté de la rocade
Personnel très accueillant
Parking disponible
Petit déjeuner copieux
Confort de la chambre, sèche cheveux
Démarche environnementale pertinente et pas contraignante

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Roche-sur-yon, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel propre.
L'avantage est qu'il s'agit d'un hôtel neuf.
Accès facile et parking sous terrain.
Personnel très accueillant, petit déjeuner sous forme de buffet très varié et produits frais et de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Sartrouville, France
Avis écrit le 24 février 2014

Très bon accueil, chambre accueillante, propreté impeccable, services parfait. Hôtel sur bord de route mais très bien isolé, aucun bruit extérieur.
petit déjeuner très copieux. journaux et wi fi à disposition.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 19 sur 64 à Rennes
Citotel La Ville en Pierre
Citotel La Ville en Pierre
N° 28 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Établissement : Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Adresse: 5 rue Frederic Benoist, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.