“Trés calme” 4 sur 5 bulles

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Dreux, France
“Trés calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

+: Hôtel calme et bien isolé. Notre chambre donnait sur la rue juste au niveau d'un rond point, il y'avait donc pas mal de passage le matin et le soir et pourtant, nous n'entendions rien. Le lit était très confortable et la chambre propre.
Le personnel de l'hôtel était très agréable et souriant, quand nous sommes arrivés, le ménage n'avait pas été fait dans la chambre qui nous avait été attribué; on nous en à changé sans aucun soucis et les plateaux repas nous étaient amenés dans les chambres. Le petit déjeuner était complet et très bon.

- : Une de nos fenêtre n'avait pas de volets, le soleil se levant tôt à cette période de l'année, nous étions gênés le matin car la lumière nous réveillais.

Nous avons été très satisfait de notre séjours dans cet hôtel et retournerons certainement dans cette chaîne durant nos prochains voyages.

Astuce pour la chambre : Poser des volets sur toutes les fenêtres car la lumière gêne le matin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rouen - Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le personnel est vraiment très accueillant et efficace et c'est vraiment le point que nous mettons en avant. La chambre était propre et conforme au descriptif. Le petit-déjeuner n'est pas forcément original, mais est bon et copieux. Il y a manifestement un problème avec l'aspiration (des peluches récalcitrantes sur la moquette, sur les dessus de lit), mais la literie est très confortable. Nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation, mais nous étions un vendredi soir de début de vacances (il est difficile de dire ce qu'il en est quand l'hôtel est rempli). Il est impossible, compte tenu de la proximité d'une route passante, d'ouvrir les fenêtres, mais l'hôtel ne peut en être tenu responsable. Les sanitaires étaient très propres, ce que nous avons apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brignogan-plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

hôtel propre accueil, impeccable, cela se vois que l’hôtel est tout neuf mais pourtant la propreté n’était pas au rdv,une serviette qui traînait au sol la moquette mal aspirée,en plus il y a eu du bruit toute la nuit dans les couloir, et je trouve personnellement le petit déjeuné excessivement onéreux pour ce qui y est proposé .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et en sommes désolés.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Les commentaires sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

escoeuilles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Isolation phonique inexistante ! Juste au dessus du coin fumeur ! 4h du matin et pas moyen de dormir. Personne à la réception. Bonheur intégral. ......j ai l impression de dormir dans la rue.
Un point positif, personnel sympathique et accueillant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Comme vous avez pu vous en apercevoir lors de votre départ, la situation que vous évoquez était tout à fait exceptionnelle. Je suis réellement désolée pour l'inconfort que cela vous a causé et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement,

Plumeliau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel neuf, chambres impeccables avec une belle salle de bain, petit déjeuner très bon et varié, en grande quantité. Personnel au service du client. Un très bon moment.
Nous avons de plus profité d'un tarif sportif, étant en déplacement pour une compétition.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Fegreac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel neuf, confortable,bien insonorisé.
Personnel à l'écoute.
Petit déjeuner assez varié et réapprovisionné régulièrement.
Un seul petit bémol la température élevée de la chambre à l'arrivée.(probléme résolu facilement)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Charbonnier Les Mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon hôtel et très bien situé, a coté de la rocade
Personnel très accueillant
Parking disponible
Petit déjeuner copieux
Confort de la chambre, sèche cheveux
Démarche environnementale pertinente et pas contraignante

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
N° 21 sur 64 à Rennes
Citotel La Ville en Pierre
Citotel La Ville en Pierre
N° 27 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Établissement : Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Adresse: 5 rue Frederic Benoist, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.