“Très bon rapport qualité prix”

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel récent avec une bonne qualité de service et de prestations. Literie confortable, chambre très bien équipée, parking gratuit. 10 minutes pour aller au centre-ville de Rennes, nous n'avons pas trouvé le bus mais visiblement il y en a un près de l'hôtel. Profitant d'une promotion à prix vraiment réduit, le tout en faisait un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Barcelonnette, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Manque de personnel, manque de propreté, aucun personnel qualifie pour le bar, personnel très gentil mais trop débordé par leur tâches doivent tout faire le petit déjeuner, l'accueil, les réservation, le bar . A revoir car le classement de 3 étoiles ne correspond pas du tout a ce qu on attend d un hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina D, Responsable relations clients de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration. Sachez que cette situation reste un cas exceptionnel et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Bien cordialement,
Chauray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

bon accueil
malgré une arrivée dans une chambre avec la clim trop bruyante, ils mon remplacé la chambre sans problèmes
un peu déçu sur le buffet du soir, manque de variété sur le plat principale
globalement très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Sachez que nous avons à cœur le bien-être de nos clients. N'ayant pas de restaurant, nous ne proposons en effet qu'un plat chaud au sein de notre buffet pour répondre à la demande des clients qui désirent pouvoir se restaurer en arrivant à l'hôtel.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien cordialement,
Verl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien que l'hotel soit placé au bord d'une rue principale, on n'entendait pas de bruit des voitures, personnes travaillant était sympa ! Garer en bas, pas de temps perdu à la recherche d'un parking, Merci !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina D, Responsable relations publiques de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,
Montreuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre trop bruyante on entend la circulation, surtout si on vous donne la chambre 101 refusé il mon dit à l’accueil que c'étais la plus bruyante car il y a pas de double fenêtre.
Je me demande pourquoi on mon donné une chambre handicapé, si je prend une place de parking réservé handicapé je vais prendre un PV mais par contre il donne les chambres qui sont réservé handicapé, si un handicapé viens à l’hôtel il n’auras pas de chambre...
Nettoyage de la salle de bain à revoir l'évacuation étais bouchée pleine de poils !

Coutances, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Bon service, petit dej servi par le veilleur à 5h30, pratique pour prendre l'avion de bonne heure. Hotel tout récent, chambre propre et confortable, un peu de bruit tout de même. A 5 minutes de l'aéroport.

Annoeullin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un très bon accueil, hôtesses souriantes et très agréables.
Une petite chose manque à la toilette : la brosse de nettoyage .
Au petit déjeuner : après un nombre important de personnes les croissants manquaient.
super séjour merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 21 sur 64 à Rennes
Arcantis Hotel Le Voltaire
Arcantis Hotel Le Voltaire
N° 24 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Établissement : Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Adresse: 5 rue Frederic Benoist, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.