“Bien pour le prix”

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Avis publié: 28 août 2014

L'hôtel devrait être mieux indiqué depuis l'aéroport, et à l'entrée de la rue

La chambre était propre et correcte pour le prix.

Dîner et petit déjeuner corrects sans plus

Bref bon rapport qualité pris

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Hôtel neuf, literie de qualité, personnel dynamique et compétent.
Les petits plus : Un accès à Elancia (salle de fitness) pour 5€ la séance
Des promotions sur les prix en Août très intéressantes. Une restauration très correcte

Astuce pour la chambre : Manque le petit balai pour nettoyer les sanitaires ;-)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2014

Hôtel pratiquement neuf. Très belle chambre pour le prix. Literie confortable et une belle salle de douche. Wifi, bouilloire à disposition. Un des plus beaux Campanile où nous avons séjourné. En plus l’hôtesse d'accueil à les yeux d'Isabelle Adjani. Petit déjeuner très correct. Accès au centre de Rennes à 10 mn de voiture. Rien à redire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2014

Hôtel neuf, très calme ,entre aéroport et ville, près de la rocade. Prix très compétitif en Aout ....le plus bas possible. Parking ,climatisation, baignoire, et de bons lits. Personnels jeune et agréable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

Hôtel récent avec une bonne qualité de service et de prestations. Literie confortable, chambre très bien équipée, parking gratuit. 10 minutes pour aller au centre-ville de Rennes, nous n'avons pas trouvé le bus mais visiblement il y en a un près de l'hôtel. Profitant d'une promotion à prix vraiment réduit, le tout en faisait un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014

Manque de personnel, manque de propreté, aucun personnel qualifie pour le bar, personnel très gentil mais trop débordé par leur tâches doivent tout faire le petit déjeuner, l'accueil, les réservation, le bar . A revoir car le classement de 3 étoiles ne correspond pas du tout a ce qu on attend d un hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Sabrina D, Responsable relations clients de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration. Sachez que cette situation reste un cas exceptionnel et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Bien cordialement,

Avis publié: 18 juillet 2014

bon accueil
malgré une arrivée dans une chambre avec la clim trop bruyante, ils mon remplacé la chambre sans problèmes
un peu déçu sur le buffet du soir, manque de variété sur le plat principale
globalement très bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Sachez que nous avons à cœur le bien-être de nos clients. N'ayant pas de restaurant, nous ne proposons en effet qu'un plat chaud au sein de notre buffet pour répondre à la demande des clients qui désirent pouvoir se restaurer en arrivant à l'hôtel.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Isidore
N° 23 sur 64 à Rennes
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 à Chantepie

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Adresse: 5 rue Frederic Benoist, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie de prix : 40€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.