“Excellent !”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Un restaurant à recommander ! Une cuisine très raffinée et un accueil chaleureux. Une ambiance sympathique et des serveurs au top !

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Très bonne table.
Bon rapport qualité prix. L'assiette est bien garnie et les ingrédients sont de qualité (digestion sans incident ).
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 20 février 2014

Excellente adresse, nous y avons passé la St Valentin, le repas était délicieux, le service de qualité, l'ambiance est moderne sans être froide. Le chef qui est également le patron est venu discuter avec nous en fin de repas ce qui a été très apprécié. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 18 février 2014

nous y avons dîner avec un groupe d'amis un peu par hasard, mais le hasard a aussi du bon! Une déco très élégante, un service sans fausse (malgré notre nombre) et des plats travaillés avec grand soin par le chef. Un chef venu à notre rencontre en fin de repas, ce qui montre qu'il avait confiance dans sa cuisine.
un grand merci pour ce délicieux moment

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Très bon plats et copieux pour un bon rapport qualité prix et de qualité ! Dans une ambiance lumineuse et un design agréable ! A refaire pour toute occasions !

Les voyageurs ayant consulté Le cours lumiere ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le cours lumiere ?