“Très bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Très bel hotel”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bel hôtel très moderne et décoré avec goût . A proximité de ll aéroport mais sans en supporter les nuisances sonores . Parking souterrain très pratique.
Bon accueil et bon restaurant . Une belle adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rony B, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,
Nous découvrons avec plaisir votre commentaire pour l’Hôtel Best Western Plus Isidore**** et nous vous en remercions.
Lors de votre commentaire, vous mettez bien en avance les qualités de l’hôtel, qui est le résultat de plusieurs années de travail et qui reflète le désir de créer un produit unique dans ce nouveau quartier de Rennes.
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour les voyages d’affaires et aussi pour les voyages touristiques, car il permet l’accès direct vers l’aéroport et le centre de Rennes.
Nous mettons à la disposition de nos clients un parking souterrain gratuit et sécurisé et nous en sommes contents que vous en ait fait l’usage.
Le restaurant la Cocotte d’Isidore propose une cuisine raffinée en travaillant des produits régionaux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

eure et loir
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel peu adapté à un week end romantique je trouve. Les plus : décoration moderne et personnel attentionné
Les moins : hotel excentré et surtout restaurant fermé le week end quel dommage ! A réserver en amoureux surtout pour le spa très agreable
Hotel plus adapté pour les voyages d affaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Les commentaires de nos clients, nous aident à améliorer la qualité de nos services et aussi à ajouter des services en plus à notre offre. C’est pourquoi afin de satisfaire nos clients qui viennent passer un weekend en amoureux dans notre hôtel, nous avons créé différents packages. Notre espace bien être, qui peut être privatisé, vous accueille dans un cadre propice à la détente.
Notre Hôtel est situé seulement à 10 minutes du centre-ville de Rennes et de l’Aéroport, dans un nouvel éco-quartier qui est en plein expansion.
Le restaurant la Cocotte d’Isidore accueille ses clients du lundi au vendredi et pendant le weekend nous proposons des cocottes à savourer dans le restaurant ou dans votre chambre.
Le personnel de l’hôtel sera ravi de lire votre commentaire, car il est toujours à l’écoute et au service de nos clients.
Nous nous tenons à votre disposition pour des informations complémentaires concernant les escapades romantiques (isidore@hotels-emeraude.com) et espérons vous donner le bonjour bientôt dans notre Hôtel.
Cordialement.
Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel Isidore vient juste d'ouvrir, mais déjà, ce sera mon point de chute à Rennes.
Un hotel très moderne, mais chaleureux et confortable, et admirablement décoré.
l'insonorisation est parfaite, et personnellement j'ai été sensible à la démarche "écologique" mise en place pour économiser l'energie, l'eau...
le restaurant "la Cocotte" vaut à lui seul le détour : c'est juste délicieux

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres deluxe, plus spacieuses, et l'orientation sud qui offre plus de lumière na...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Best Western Plus Isidore.
Comme vous l’avez bien souligné, l’hôtel a ouvert ses portes récemment et vous accueille dans un cadre magnifique, avec une décoration soignée et moderne. Notre décoratrice sera ravie d’avoir un retour si positif de la part de nos clients, car ce résultat c’est le travail de plusieurs années.
Dans une société qui devient de plus en plus ignorante, nous avons choisi de sensibiliser nos clients aux démarches écologiques en mettant en place différentes actions.
L’équipe du Restaurant la Cocotte d’Isidore appréciera votre commentaire, d’autant plus qu’ils mettent tout en ouvre pour offrir des repas délicieux à ses clients tout en utilisant des produits frais régionaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore dans notre établissement et hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse isidore@hotels-emeraude.com, pour préparer ensemble votre prochain voyage à Rennes.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Hôtel de Nemours
N° 6 sur 64 à Rennes
Le Magic Hall
N° 1 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Isidore ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Isidore

Établissement : Best Western Plus Hôtel Isidore
Adresse: 1 rue de Nicephore Niepce, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Isidore 4*
Le BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4* dispose de 72 chambres, d'un restaurant et de 250 m² d'espace séminaires modulables pour tous types d'événements professionnels ou privés. L'hôtel se situe à 10 minutes de la gare en centre-ville et de l'aéroport de Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Isidore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.