“Hotel moderne et confortable à proximité de l'aéroport” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore

BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Salzbourg
“Hotel moderne et confortable à proximité de l'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel moderne situé dans un nouveau quartier en périférie de Rennes, non loin de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, très belle salle de bains. Bonne connexion WiFi (gratuite) et parking public gratuit (avec disque horaire / 1:30 heures maxi à partir de 08:00 le matin) disponible à proximité immédiate. Cependant, la salle du petit-déjeuner est inconfortable avec une ambiance minimaliste peu accueillante. Le service y est insuffisant, les tables ne sont pas débarrassées rapidement ce qui ajoute à l'inconfort de la salle. Presse à oranges hors d'usage car pas nettoyée. Cela ne vaut pas les 15,00 EUR facturés !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonnorisées, pas de recommandation particulière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Rony B, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous l’avez bien indiqué, l’hôtel est moderne et situé dans le nouveau quartier de Rennes à quelques dizaines de minutes du centre-ville et de l’aéroport. Nous mettons à la disposition de nos clients toutes les facilités nécessaires afin que vous passiez un séjour agréable parmi nous.
Nous sommes au regret d’apprendre que la salle du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, car nous avons essayé de créer un espace convivial et chaleureux. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que le service soit plus efficace et que notre clientèle soit bien servie dès le matin. Le petit déjeuner proposé est équilibré, avec de multiples choix de produits frais et nous sommes navrés qu’il n’ait pas répondu à vos besoins.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire pleinement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tout est parfait personnel sympa et chambres très confortables. Le quartier est pour l'instant pas vraiment dévelopé donc il vous faudra prendre la voiture pour trouver de la vie. Idéal si vous êtes de passage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’Hôtel Best Western Plus Isidore vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre hôtel se situe dans un quartier en pleine expansion qui se développe petit à petit et qui attire de plus en plus, car il offre le calme et la tranquillité dont nous avons tous besoin.
L’hôtel est accessible aussi en transports en commun depuis le centre-ville (bus numéro 6 depuis « République »), l’arrêt « Dominos » se trouve juste devant l’hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel avec de belle prestation, les chambres sont spacieuses et propre,
L'établissement est tout neuf dans un quartier encore en construction, seul bémol pour nous qui étions venu en groupon, nous n'avons pas pu profiter du restaurant car jour de la saint valentin.
il nous a été alors proposé soit d'avoir le menu saint valentin contre un supplément soit de diner en chambre.
Nous avons opté pour la 2 eme option, la commande de diner a été laborieuse et les plats en room service n'était pas très très bon.
La réservation avait été faite plusieurs mois en amont il me semble qu'il aurait été bienvenue de soit prendre a la charge de l’hôtel le supplément Saint valentin soit de ne pas accepter dès la réservation un bon groupon a cette date.
il me semble que ce n'est pas la première année que la saint valentin tombe un 14 Février ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que l’hôtel ait attiré votre attention et que vous ayez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques par rapport à notre restaurant, sachez que pour la Saint Valentin nous avons fonctionné sur réservation et nous avons affiché complet, c’est pourquoi le room service vous a été proposé. Nos plats room service se sont améliorés depuis votre passage et nous mettons tout en œuvre pour qu’ils soient à la hauteur des attentes de nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir la cuisine de notre Chef. N’hésitez pas à nous contacter directement pour préparer ensemble votre séjour : isidore@hotels-emeraude.com
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Malgré une localisation un peu éloignée du centre, dans un éco-quartier en devenir (encore en cours de développement), l'hôtel Isidore mérite le détour. Cet hôtel moderne et tout neuf offre des chambres confortables et "nickel" côté propreté, une salle de petit déjeuner très lumineuse, et un espace spa qui permet la détente.
La salle de restaurant allie le confort actuel à quelques touches plus "traditionnelles", et la cuisine est ouverte sur la salle. Les plats que j'y ai choisis étaient très fins et excellents, et le service a été très efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos ressentiments avec les autres voyageurs.
Notre équipe est ravie que votre séjour ait été agréable et que nos services ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
BANLIEUE PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions voulu réserver une chambre au Best Western de Rennes Bruz qui était complet.
Nous avons alors réservé au Best Western plus Isidor. Très bel hôtel, tout neuf,accueil très agréable (petits déjeuners excellents offerts du fait du manque de place dans l'hôtel précédent),
la chambre (pas assez grande pour un hôtel de ce standing est élégamment décorée).
Sanitaires en parfait état.
Parking gratuit, restaurants en face quand le restaurant de l'hôtel est fermé.
C'est le 3 ème Best Western où nous allons et nous ne sommes jamais déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans note hôtel a été à la hauteur de vos attentes. L’équipe du Best Western Plus Isidore vous remercie d’avoir partagé votre expérience et espère vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tous les services mis en place pour un séjour inoubliable avec nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hotel soigné et agréable. Accueil chaleureux, le spa et l'espace fitness sont très propres et conformes aux descriptions. Services et chambres impeccables.
Seul bémol : la situation en zone périphérique.
A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Vos appréciations comptent beaucoup pour notre équipe qui fait de son mieux pour assurer un accueil à la hauteur des attentes de nos clients.
L’hôtel est situé dans un quartier qui est en pleine expansion et qui est accessible également en bus, ligne 6, arrêt « Dominos », devant l’hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un samedi soir sur Rennes, un hotel spacieux, neuf et agréable.
L'espace SPA bien que petit permet de se détendre.
Le restaurant de l'hotel est fermé le weekend... dommage mais il y en a un en face!
Le matelas était un peu trop dur également... l'effet neuf!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
L’hôtel a ouvert ses portes au mois de novembre et met à disposition des clients plusieurs services comme la salle de fitness et l’espace bien-être qui inclus un sauna, hammam et jacuzzi.
Notre restaurant est actuellement fermé pendant le week-end, mais nous proposons un service de room-service disponible 24 heures sur 24.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir la cuisine de notre Chef.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW PREMIER Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 2 sur 64 à Rennes
Hotel Anne de Bretagne
N° 3 sur 64 à Rennes
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 9 sur 64 à Rennes

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
Adresse: 1 rue de Nicephore Niepce | Rennes, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4*
Le BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4* dispose de 72 chambres, d'un restaurant et de 250 m² d'espace séminaires modulables pour tous types d'événements professionnels ou privés. L'hôtel se situe à 10 minutes de la gare en centre-ville et de l'aéroport de Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, HRS et Best Western FR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.