“Rien à dire! magnifique!”

Best Western Plus Hôtel Isidore
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel neuf, très joli décor ; chambre "junior suite" magnifique!!!!! et literie TRES CONFORTABLE!!!!!!!!!!! rien ne manquait dans la chambre : mini bar, station ipod, un grand placard pour ranger ses affaires. En fin de soirée, direction jaccuzzi, des peignoirs et chaussons étaient prévus sur le lit à notre arrivée.
Que du positif, n'hésitez pas une seule seconde! C'est sûre : j'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Chambre "junior suite" N°715
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Rony B, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Chère Madame,
C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que les services proposés ont répondu à vos besoins.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à isidore@hotels-emeraude.com pour qu’on prépare ensemble votre venue dans notre hôtel.

Avis publié : 6 août 2014

Situé à proximité de l'aéroport, cet établissement propose une escale tout à fait sympathique. Récent et moderne, le design des chambres est simple et élégant, la literie très confortable et la climatisation facile à apprivoiser. Petit (tout petit) bémol, l'espace de la salle de bain n'est pas optimisé, il y a peu d'espace pour poser vos affaires. Puis la douche et les toilettes sont dans le même espace, à ce niveau, je m'attends à ce que ça soit séparé (lorsque je critique cela, c'est que l'ensemble est très bon) Cependant, on apprécie grandement la petite douche à l'italienne.
En dehors de ça de nombreux services sont proposés (salle de fitness, hammam/spa - ouvert jusqu'à 23h de mémoire) mais je n'ai pas pu tester donc...
Le restaurant propose une cuisine classique et plutôt sympa avec un service agréable et dynamique mais... le rapport qualité/prix n'est pas top, correct au mieux, si vous avez le temps et la force, autant allez voir en ville.
Le petit déjeuner par contre: 20/20! Du choix, de la qualité, une demoiselle aux petits soins, excellent!
Globalement, l'établissement est super et j'ai en plus profité d'une promo "prix cassé" (et même fracassé) mais au tarif de base affiché, c'est un peu cher à moins de profiter de tous les services et même là... Mais si vous êtes fan de bon petits déjeuners, foncez!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous l’avez très bien indiqué, notre hôtel est situé à proximité de l’aéroport et à 10 minutes du centre de Rennes dans le nouveau éco-quartier de la Courrouze.
Notre établissement a ouvert ses portes en novembre 2013 et propose aux clients une décoration moderne et offrant des nombreuses services annexes pour des séjours inoubliables.
Les remarques de nos clients nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous les prenons toujours en compte. Nous avons bien pris note concernant la salle de bain et le manque de l’espace et nous allons essayer de trouver une solution pour cela.
Notre restaurant propose une cuisine bistronomique et de qualité, tout en utilisant des produits frais et de saison.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, car il y a un large choix de produit (chaud et froid).
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Un hôtel à 10mn du centre ville, le quartier est en construction heureusement que c'est bien insonorisé !
Le personnel est discret et disponible.
La chambre sublime avec la climatisation, plateau de courtoisie et mini bar.
Le must accès au jacuzzi, hammam et sauna gratuit, on y a croisé personnes.
Le petit déjeuner en chambre sans supplément ou en salle très correct.
Le plus un accès gratuit et privé à un parking souterrain.

Astuce pour la chambre : Pour deux personnes la chambre classique est parfaite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Rony B, Directeur général de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette expérience avec les autres membres de la communauté.
Vos remarques soulignent très bien la qualité des prestations offertes que nous offrons à nos clients.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Soirée étape vacances dans cet hotel avec une réservation quelques heures avant. En dehors de la ville dans un quartier récent (certe un peu désert), il est moderne, et agréable avec un parking sous-terrain fzcile d'accès et gratuit.Nous avons bénéficié de super tarif pour un vendredi soir. Petit déjeuner très sympa, chambre design avec tout le confort. Le sauna et le jacuzzi a permis de bien après 850km de route. Nous avons mangé à la brasserie juste en face qui est très sympa également
Je retiendrai cette adresse et je vous la conseille.
Seul petit bémol a été la connexion wifi assez moyenne, voir médiocre et le quartier un peu désert.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ieme etage et n'avons pas constaté de bruit particulier.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’Hôtel Best Western Plus Isidore vous remercie pour ce magnifique commentaire, qui en quelques mots, décrit l’ambiance de l’hôtel et les prestations offertes.
L’hôtel est situé dans un quartier en expansion qui sera le nouveau pôle économique principal de Rennes.
Nous ferons en sorte de remédier aux problèmes de wi-fi dont vous nous avez fait part en recherchant la provenance du problème.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel récent et moderne mais avec une âme. Parking souterrain avec accès direct à l'hôtel sans supplément. Accueil du personnel à la hauteur. Chambre spacieuse et divinement décorée. Literie de grande qualité, grande télé, mini bar.... C'est très classe et cosy. L'établissement dispose au 3ème d'un espace fitness, hammam, sauna et jacuzzi, peignoir mis à disposition dans votre chambre avec des chaussons. Petit-déjeuner de qualité. Quartier calme. Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre commentaire nous touche beaucoup, car l’Hôtel Best Western Plus Isidore est le résultat de plusieurs années de travail d’une équipe dédiée et motivée à assurer un accueil parfait aux clients.
Notre personnel sera ravi de lire vos appréciations et sera encore plus à l’écoute et au service de nos clients.
Comme vous l’avez bien souligné, le standing de l’hôtel est à la hauteur d’un établissement moderne, mais chaleureux qui est situé dans un quartier calme en pleine expansion et qui propose une gamme de services variée.
Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous et n’hésitez pas à nous contacter directement pour préparer ensemble votre prochaine venue : isidore@hotels-emeraude.com.

Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel moderne situé dans un nouveau quartier en périférie de Rennes, non loin de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, très belle salle de bains. Bonne connexion WiFi (gratuite) et parking public gratuit (avec disque horaire / 1:30 heures maxi à partir de 08:00 le matin) disponible à proximité immédiate. Cependant, la salle du petit-déjeuner est inconfortable avec une ambiance minimaliste peu accueillante. Le service y est insuffisant, les tables ne sont pas débarrassées rapidement ce qui ajoute à l'inconfort de la salle. Presse à oranges hors d'usage car pas nettoyée. Cela ne vaut pas les 15,00 EUR facturés !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonnorisées, pas de recommandation particulière.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous l’avez bien indiqué, l’hôtel est moderne et situé dans le nouveau quartier de Rennes à quelques dizaines de minutes du centre-ville et de l’aéroport. Nous mettons à la disposition de nos clients toutes les facilités nécessaires afin que vous passiez un séjour agréable parmi nous.
Nous sommes au regret d’apprendre que la salle du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, car nous avons essayé de créer un espace convivial et chaleureux. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que le service soit plus efficace et que notre clientèle soit bien servie dès le matin. Le petit déjeuner proposé est équilibré, avec de multiples choix de produits frais et nous sommes navrés qu’il n’ait pas répondu à vos besoins.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire pleinement.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Jacques-de-la-Lande ou ses environs
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 6 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
N° 7 sur 64 à Rennes
Mercure Rennes Centre Parlement
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 10 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel Isidore ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel Isidore

Adresse: 1 rue de Nicephore Niepce, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie de prix : 69€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel Isidore 4*
Le BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4* dispose de 72 chambres, d'un restaurant et de 250 m² d'espace séminaires modulables pour tous types d'événements professionnels ou privés. L'hôtel se situe à 10 minutes de la gare en centre-ville et de l'aéroport de Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel Isidore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.