Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
53 $US
69 $US
95 $US
91 $US
  • Service d'étage
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Bar/lounge
92 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 30 octobre 2017

Accueil agréable, le personnel est sympathique et discret, la cuisine est excellente, la chambre était spacieuse, bien décorée, une literie très confortable, tout est réuni pour passer un super séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent L, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Bonjour christinebT9258VF,

Merci pour votre avis et merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Isidore lors de votre visite de Rennes.
Très heureux que vous ayez passé un bon moment.

A bientôt.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

L'hôtel se trouve dans un environnement agréable et calme . Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel décorer avec beaucoup de style et de raffinement , l'accueil ainsi que tout le personnel est très agréable . Le petit déjeuner est vraiment complet et il y a du choix . Les chambres sont spacieuse et agréable et l'espace détente est comme le reste de l'hôtel propre bien entretenu et agréable , je recommanderais cette hôtel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Laurent L, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour Del K,

Merci infiniment pour votre message sur votre séjour à l'Hôtel Isidore. Il est très plaisant de constater que vous avez apprécié aussi bien le style de notre établissement que la qualité de service et les agréments disponibles.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Rennes.

Cordialement.

Laurent LUCAS

Avis publié : 25 octobre 2017

Accueil souriant & agréable, chambre impeccable, dîner délicieux ! A refaire !!!! Je vous conseille cet endroit :)

Petit bémol pour le jacuzzi et sauna : on ne se sentait pas très à l'aise quand il y avait quelqu'un avec nous...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent L, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Bonjour C1502ANjulieg,

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe. Très heureux de vous avoir fait plaisir durant votre séjour.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochaine séjour en Bretagne. Il y a tant de choses à faire !

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Belle chambre, propre et spacieuse, pour 3
Personnes
Personnel accueillant et souriant ( sans forcer)
Petit déjeuner demandé à 6h15 dans la chambre, il était parfait
Accès parking pratique
Pas loin de l aéroport

Séjour en : octobre 2017
Laurent L, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Bonjour jadenoam,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Isidore pour votre séjour en famille. L'établissement dispose de nombreuses chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes à des prix très avantageux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, les services et l'accueil reçus.

A bientôt

Avis publié : 18 octobre 2017

Très bon accueil, très bonne literie.
Personnel très sympathique e t à l'écoute.
Chambre très propre
Vraiment rien à redire sur notre séjour.
Que du bon voire du très bon.

Nous reviendrons indiscutablement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent L, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bonjour jean54999,

Au nom de toute l'équipe, je voulais vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel Isidore lors de votre venue à Rennes et d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site. Nous vous ravis que vous ayez passé un agréable moment et apprécié le confort et l'accueil de l'établissement.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Rennes.

Bien à vous.