Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

je séjourne depuis longtemps dans cet hôtel pour raison professionnelle et je n'ai jamais été déçu. Cécile et son équipe font tous pour rendre votre séjour agréable avec une attention particulière pour Christelle du petit-déjeuner qui met toute son énergie pour faire en sorte que le début de votre journée se passe bien. Merci à tous pour ce séjour.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour Foufididoo,

Merci beaucoup pour votre avis et vos remerciements sur vos séjours à l'Hôtel Isidore et surtout merci pour votre fidélité. Nous sommes heureux que notre établissement soit adapté à vos besoins lors de vos déplacements professionnels.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Un bon séjour calme et reposant idéal pour le côté professionnel avec la détente le soir avec le jacuzzi le sauna et le hammam possibilité même de faire un peu de sport. Excellente literie. Petit déjeuner extra

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Bonjour lafeenomade,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Isidore pour votre déplacement à Rennes. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le confort et les équipements de l'établissement. Nous faisons tout notre possible pour que notre clientèle affaire trouve à la fois des conditions de travail optimale mais aussi des services leur permettant de profiter de leurs quelques moments de détente. J'ajouterai en plus de ce que mentionnez le parking privé, sécurisé et sans supplément, le restaurant proposant des formules étapes, le service kiosque de l'e-conciergerie Best Western offrant une large gamme de journaux et magazines en consultation gratuite ainsi que le wifi fibre très haut débit.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Rennes.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Très bon accueil avec un personnel attentionné et aux petits soins notamment pour le petit déjeuner. Une chambre confortable, c'était parfait ! Je suis très satisfait. J'ai juste eu une difficulté à accéder au parking en arrivant un peu tard.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher M7515DMyannickb,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel Isidore. C'est un plaisir de lire vos remarques sur notre équipe et sur le confort de votre chambre.

Petit conseil pour les personnes venant bientôt à l'hôtel et lisant votre avis : Les abords de l'hôtel peuvent paraître un peu complexes. Nous vous conseillons de nous appeler si vous éprouvez des difficultés à nous localiser. Nous serons heureux de vous guider jusqu'à nous.

Bien cordialement.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'ensemble du personnel est agréable et au petit soin pour ces clients. Le seul point négatif l'espace détente trop petit 1 jacuzzi pour 6 personnes, 1 sauna, 1 hamann.

Date du séjour : janvier 2020
IsidoreRennes, Directeur de Best Western Plus Hôtel Isidore, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour autissiers,

Tous nos remerciements pour votre bel avis sur votre séjour à l'Hôtel Isidore lors de votre passage à Rennes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Concernant l'espace bien-être, Il se peut toutefois qu'il soit un peu sollicité par moment, surtout qu'il est disponible sans aucun supplément ni limitation de durée. Nous l'ouvrons toutefois volontairement de 10h00 à 23h00 le weekend afin d'offrir des plages horaires moins chargées à nos clients qui souhaitent plus de tranquillité.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Les chambres sont très propres et spacieuses. L'hôtel doit être récent et est situé dans un quartier en cours de construction. L'ensemble du personnel est souriant et au petit soin avec les clients.
Accès à un parking privé couvert gratuit. Le seul point négatif de l'hôtel c'est que nous avons trouvé que l'espace détente (hamann, sauna, jacuzzi) était un peu petit car lorsque vous avez beaucoup de monde, seulement 1 jacuzzi pour 6 personnes.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère SAndrine A,

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe d'avoir choisi l'Hôtel Isidore pour votre séjour à Rennes et merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.