“Super déjeuner”

Le Bistrot du Quai
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Charolles
Avis publié : 2 avril 2018

Le déjeuner était super. Tous les plats sont délicieux. Le tarif est plus que correct pour la qualité des plts

Fréderic D, Gérant de Le Bistrot du Quai, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de nous avoir régaler pour votre déjeuner.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

l'établissement profite du manque de concurrence locale pour offrir une restauration banale à un prix plutôt pas bon marché
j'ai été déçu par mon steak tartare de bœuf charolais haché au couteau, tout préparé, mais quand on demande les ingrédients qui vont avec on vous amène le ketchup fait maison genre sauce tomate relevée dans une coupelle (véridique) et le tobacco, pas de worcester ni de moutarde
vin au verre très bon, Mercurey pour moi St Veran pour ma femme, 66€ à deux

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très joli restaurant avec un personnel accueillant et serviable. Malheureusement quelques petites choses à revoir pour nous inciter à revenir.
Les produits sont de bonne qualité par contre la cuisson de certains aliments pourraient être un petit peu perfectionnée : foie de volailles et burger trop cuits ce qui gâche un petit peu plaisir.
Par contre il est urgent de revoir votre café gourmand car la crème brûler baigner dans de l'eau au fond (problème de cuisson à mon avis ou contenant mal approprié) et le prix est trop élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette.

Néanmoins un moment agréable.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons déjeuner en cette fin du mois de mars à 13h00. Le choix proposé pour les plats du jours truite ou rognons nous semblait peu convaincant. Mais oui, qui propose encore des rognons en plat du jour?! Si ce n'est pour limiter les coûts et faire grimper la note du client en le redirigeant vers les plats à la carte...
Mesquinerie mise à part, l'ensemble est plutôt correct sans être exceptionnel pour un bistrot d'un grand nom.
Le service est efficace et précis mais la porte ouverte sur la terrasse laissait rentrer un froid propre à refroidir toute convivialité!

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Arrivés à 19h30 nous avons commandé un apéritif et des plats à la carte
Les œufs en meurette étaient délicieux
Le foie gras était très bon
Le gratin de poisson et fruits de mer également très bon
La poire au caramel était savoureuse
Le repas s’est terminé vers 21h à un rythme très cohérent avec la qualité des plats
Le service était parfait
Le seul bémol car il en faut un c’est bien évidemment le prix mais si on veut l’excellence il faut savoir l’obtenir

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Quai ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Bistrot du Quai ?