“Appartement atypique, une belle surprise !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Footprint...
“Appartement atypique, une belle surprise !”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en mai 2017

La déco, de bon goût pour ce logement semble issue d'un chinage raffiné. Une fois à l'intérieur, le charme opère ! Le petit salon, au dessus de l'escalier de l'entrée, offre une vue panoramique de ce loft et appelle au calme, à la détente et à la lecture des ouvrages mis à disposition. L'équipement général du loft est complet: une cuisine équipée pour mitonner de bons petits plats, un salon disposant d'une télévision et d'une chaîne Hi-Fi. Le Wi-fi est également disponible dans tout l'appartement. Nous y avons logé à 4 personnes (2 ados et 2 adultes) et chacun à trouver son espace. La literie est de qualité. La mezzanine au sol vitré est une chambre originale. Nous avons été accueilli chaleureusement. La visite du Loft a été l'occasion pour notre hôte de nous raconter la provenance de certains objets chinés de ci-de-là... En conclusion, nous sommes ravis de notre séjour à Charolles dans ce loft fort sympathique !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
jnrlamuse...
Blanot, France
“Vraiment Sublime !”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

UN accueil très agréable et généreux dans un lieu insolite!
L'appartement nous emmène dans un autre monde; Riche d'histoire, la décoration est superbe.
L'appartement offre tout le confort nécessaire pour y vivre agréablement .
A voir absolument.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer