“ne pas y aller est un péché.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Frédéric Doucet

Restaurant Frédéric Doucet
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Charolles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lier, Belgique
“ne pas y aller est un péché.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

restaurant d'un rapport prix qualité hors normes. a conseiller à ceux qui aiment bien bon et beaucoup.....service de qualité dans un cadre agréable. nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mille merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre pause gourmande a été satisfaisante!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

vendenesse les charolles
“top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

tout, le service, l'accueil, le décor, sympathie du personnel, et la cuisine qui est excellente, avec des prix abordables

Visité en mars 2013
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message très sympathique!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année 2014.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Soissons, France
“GRANDE CLASSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Super établissement , de l'accueil au service en passant par la cuisine.
Que vous soyez de passage et relativement pressé ou que vous soyez là pour prendre du bon temps , le service s'adapte à vos attentes , très rare dans ce genre d'établissement.
Cuisine traditionnelle en viande charolaise, le filet de bœuf et l’entrecôte sont à mourir , avec des mises en bouches et des mignardises d’exception pour commencer et terminer votre repas.
Le chef vient vous saluer au moment de passer en caisse appréciable ...

A ne pas manquer , faites le détour

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions.
L’accueil ainsi que le bon déroulement du séjour de nos clients jusqu'au départ; chaque étape a son importance et nous tenons tout particulièrement à être à l'écoute de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
Dijon, France
“Très belle table, très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé une magnifique soirée dans ce restaurant, accueillis par le Maître de maison M. Doucet. La fameuse entrecôte du menu Charolais vaut le voyage, la meilleure que j'ai jamais mangée.Nous avons trouvé que les desserts étaient particulièrement beaux et bons. Tous les plats sont soignés, originaux, tout en se situant dans la belle tradition gastronomique Française.
La carte des vins fait honneur à la région, avec un large choix de vins raisonnable en prix.
Nous sommes certain de revenir dans ce beau restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. Cela nous enchante que votre étape gourmande dans notre maison a été satisfaisante!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Chalon-sur-Saône, France
“Au pays charolais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'avais connu Frédéric Doucet dans une autre vie...Il avait un avenir prometteur. Aujourd'hui, des années plus tard nous avons apprécié sa cuisine et son étoile est tout à fait méritée.
Un grand chef, une grande adresse et des prix raisonnables.Un personnel compétent, discret et efficace.
Une adresse incontournable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre maison.
Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ? Partagez vos expériences !