“Génial!”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel de la Poste, nous avons dîné au restaurant et c'était PARFAIT! Nous avions pris l'entrecôte, à tester absolument. En entrée, un sorbet à la betterave qui a marqué nos esprits tellement c'était délicieux. En dessert, les sorbets maison nous ont régalé. Et un personnel attentif et prévenant. Merveilleux moment!

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre étape gourmande.
Au plaisir de vous revoir à nouveau!

Avis publié : 4 janvier 2014

restaurant d'un rapport prix qualité hors normes. a conseiller à ceux qui aiment bien bon et beaucoup.....service de qualité dans un cadre agréable. nous y retournerons sans hésitation.

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Mille merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre pause gourmande a été satisfaisante!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 29 décembre 2013

tout, le service, l'accueil, le décor, sympathie du personnel, et la cuisine qui est excellente, avec des prix abordables

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message très sympathique!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année 2014.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 19 décembre 2013

Super établissement , de l'accueil au service en passant par la cuisine.
Que vous soyez de passage et relativement pressé ou que vous soyez là pour prendre du bon temps , le service s'adapte à vos attentes , très rare dans ce genre d'établissement.
Cuisine traditionnelle en viande charolaise, le filet de bœuf et l’entrecôte sont à mourir , avec des mises en bouches et des mignardises d’exception pour commencer et terminer votre repas.
Le chef vient vous saluer au moment de passer en caisse appréciable ...

A ne pas manquer , faites le détour

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions.
L’accueil ainsi que le bon déroulement du séjour de nos clients jusqu'au départ; chaque étape a son importance et nous tenons tout particulièrement à être à l'écoute de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé une magnifique soirée dans ce restaurant, accueillis par le Maître de maison M. Doucet. La fameuse entrecôte du menu Charolais vaut le voyage, la meilleure que j'ai jamais mangée.Nous avons trouvé que les desserts étaient particulièrement beaux et bons. Tous les plats sont soignés, originaux, tout en se situant dans la belle tradition gastronomique Française.
La carte des vins fait honneur à la région, avec un large choix de vins raisonnable en prix.
Nous sommes certain de revenir dans ce beau restaurant.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. Cela nous enchante que votre étape gourmande dans notre maison a été satisfaisante!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ?