“charollais”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“charollais”
Avis écrit le 23 février 2014

Une salle joliment décorée où l'on se sent bien dès la mise à table. Chaises très confortables, belle vaisselle.
"Menu Charollais" pour honorer la région.
Une viande superbe, fondante, délicate, un vrai plaisir... présentée sur une plaque en fonte pour garder une viande toujours chaude. Un menu précis et soigné. Perso la viande un peu salée, j'aurai préféré ajuster moi-même.
Une boulle de pain magnifique avec un beau chariot de fromages. Belle carte des vins pour toutes les bourses. Desserts magnifiques. Le rythme du repas était parfait avec un bon enchainement des plats.
Un beau et bon menu pour un agréable moment.

• Visité en février 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre venue en février.
Nous sommes désolés que la viande vous était servie trop salée.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Ville-la-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le ravissement des papilles”
Avis écrit le 18 février 2014

La maison Doucet, dans le charolais, une très bonne adresse, pour le ravissement des papilles !

Si vous voulez goûter aux délices du terroir, à une cuisine captivante, c'est une explosion de saveurs au naturel qui vous attend à l'Hôtel restaurant de la Poste ! Sans oublier l'accueil, chaleureux, et le service, impeccable.

On soulignera aussi l'élégance raffinée de ses 16 chambres, toutes confortables et uniques.

Venez chez Frédéric, vous y retournerez...

Lydie, Michel Gauthier (ancien cuisinier chez Emmanuel Renaut, Megève) et Nikki

• Visité en février 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison avec grand plaisir!
Cluny, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Belle offre de 8 plats pour cette saint valentin. Bon enchainement des plats, service efficace, bonne cuisson.
Originalité des propositions avec une mention spéciale pour l'asperge, la langoustine et un merveilleux filet de boeuf
Salle agreable, forfait vin intéressant dans le choix des 4 verres
Chef accessible à la tête d'une belle maison. A recommander

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes enchantés de savoir que votre soirée de la Saint Valentin se soit bien déroulée et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison!
“trés bonne table”
Avis écrit le 2 février 2014

testé au printemps 2013, je garde encore à ce jour un bon souvenir de cette table ou j'ai testé le menu aux truffes. Une bonne qualité des mets associée à des quantités justes cela donne une impression globale très satisfaisante. La personne avec moi a pris le menu avec l'entrecôte, très copieuse et surtout avec un vrai goût de viande. Une très belle carte de demi bouteilles de vin, ce qui nous a permis de tester un blanc et un rouge et à des pris plus qu'honnêtes. Bref je recommande fortement

• Visité en mars 2013
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et nous réjouissons de savoir que votre étape gourmande chez nous se soit bien déroulée!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Romans, France
“La meilleure entrecôte du monde.....!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je ne peux passer a Charolles sans m arrêter chez Frédéric Doucet pour déguster sa merveilleuse entrecôte ! Un grand bonheur à chaque fois renouvelé !!!! Accueil chaleureux et extrême gentillesse du personnel .

Visité en janvier 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre étape gourmande "charolaise" dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ?