“Excellent...”

Options : Terrasse, Réservations
Ambierle, France
“Excellent...”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons toujours le même plaisir à nous rendre en ces lieux. Les mises en bouche vous préparent à passer un agréable repas toutes en saveurs. Un magnifique chariot de fromages. La rencontre avec le sommelier reste un grand plaisir : il sait nous faire partager son amour du vin, son savoir et il est très à l'écoute du client pour ses choix.

• Visité en mars 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour l'avis positif que vous nous avez laissé!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Senlis, France
“Tout est parfait !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons deux jours très agréables : les repas sont délicieux, la viande absolument excellente, le service à la hauteur de la cuisine, la chambre très confortable. A RECOMMANDER. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en août 2013
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
Bien cordialemert,
“charollais”
Avis écrit le 23 février 2014

Une salle joliment décorée où l'on se sent bien dès la mise à table. Chaises très confortables, belle vaisselle.
"Menu Charollais" pour honorer la région.
Une viande superbe, fondante, délicate, un vrai plaisir... présentée sur une plaque en fonte pour garder une viande toujours chaude. Un menu précis et soigné. Perso la viande un peu salée, j'aurai préféré ajuster moi-même.
Une boulle de pain magnifique avec un beau chariot de fromages. Belle carte des vins pour toutes les bourses. Desserts magnifiques. Le rythme du repas était parfait avec un bon enchainement des plats.
Un beau et bon menu pour un agréable moment.

• Visité en février 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre venue en février.
Nous sommes désolés que la viande vous était servie trop salée.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Ville-la-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le ravissement des papilles”
Avis écrit le 18 février 2014

La maison Doucet, dans le charolais, une très bonne adresse, pour le ravissement des papilles !

Si vous voulez goûter aux délices du terroir, à une cuisine captivante, c'est une explosion de saveurs au naturel qui vous attend à l'Hôtel restaurant de la Poste ! Sans oublier l'accueil, chaleureux, et le service, impeccable.

On soulignera aussi l'élégance raffinée de ses 16 chambres, toutes confortables et uniques.

Venez chez Frédéric, vous y retournerez...

Lydie, Michel Gauthier (ancien cuisinier chez Emmanuel Renaut, Megève) et Nikki

• Visité en février 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison avec grand plaisir!
Cluny, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Belle offre de 8 plats pour cette saint valentin. Bon enchainement des plats, service efficace, bonne cuisson.
Originalité des propositions avec une mention spéciale pour l'asperge, la langoustine et un merveilleux filet de boeuf
Salle agreable, forfait vin intéressant dans le choix des 4 verres
Chef accessible à la tête d'une belle maison. A recommander

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes enchantés de savoir que votre soirée de la Saint Valentin se soit bien déroulée et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ?