“que du bonheur”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Bénéficiaires d'une box G et M, nous nous sommes intéressés à cette maison pour repas, et en plus nuitée. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et à la propreté irréprochable. Pour le repas, l'ambiance est donnée dès l'arrivée par le Chef : on va bien s'occuper de vous. et c'est vrai. Nous nous sommes sentis "chez nous". Le sommelier aime faire partager sa passion dans la bonne humeur. Le service est efficace et convivial. Notre table, réservée avec un menu personnalisé, nous a totalement satisfait. Cuisson, assaisonnement, présentation, etc... tout contribue à passer un excellent et chaleureux moment. Les explications sur les plats sont données avec le sourire et avec connaissance des produits. Petit déjeuner offrant tous les choix possibles.
Totalement à l'aise dans cette maison, nous souhaitons confirmer notre satisfaction par un prochain séjour en automne. C'était notre anniversaire de mariage : remerciements pour ce moment.

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes ravis que votre anniversaire de mariage se soit bien passé dans notre maison!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en automne!

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons toujours le même plaisir à nous rendre en ces lieux. Les mises en bouche vous préparent à passer un agréable repas toutes en saveurs. Un magnifique chariot de fromages. La rencontre avec le sommelier reste un grand plaisir : il sait nous faire partager son amour du vin, son savoir et il est très à l'écoute du client pour ses choix.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour l'avis positif que vous nous avez laissé!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons deux jours très agréables : les repas sont délicieux, la viande absolument excellente, le service à la hauteur de la cuisine, la chambre très confortable. A RECOMMANDER. Nous y retournerons avec plaisir.

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
Bien cordialemert,

Avis publié : 23 février 2014

Une salle joliment décorée où l'on se sent bien dès la mise à table. Chaises très confortables, belle vaisselle.
"Menu Charollais" pour honorer la région.
Une viande superbe, fondante, délicate, un vrai plaisir... présentée sur une plaque en fonte pour garder une viande toujours chaude. Un menu précis et soigné. Perso la viande un peu salée, j'aurai préféré ajuster moi-même.
Une boulle de pain magnifique avec un beau chariot de fromages. Belle carte des vins pour toutes les bourses. Desserts magnifiques. Le rythme du repas était parfait avec un bon enchainement des plats.
Un beau et bon menu pour un agréable moment.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre venue en février.
Nous sommes désolés que la viande vous était servie trop salée.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Avis publié : 18 février 2014

La maison Doucet, dans le charolais, une très bonne adresse, pour le ravissement des papilles !

Si vous voulez goûter aux délices du terroir, à une cuisine captivante, c'est une explosion de saveurs au naturel qui vous attend à l'Hôtel restaurant de la Poste ! Sans oublier l'accueil, chaleureux, et le service, impeccable.

On soulignera aussi l'élégance raffinée de ses 16 chambres, toutes confortables et uniques.

Venez chez Frédéric, vous y retournerez...

Lydie, Michel Gauthier (ancien cuisinier chez Emmanuel Renaut, Megève) et Nikki

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ?