“tres bel endroit”

Restaurant Frédéric Doucet
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Charolles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roanne, France
“tres bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

ns venons de passer un we chez doucet,,,,,,,réservation par groupon,,,,,,,pas de trace de notre resa a l arrivée ms encore de la place ouf et un sur classement en chambre de luxe (magnifique).
Accueil et installation un peu speed, chambre parfaite. Si une remarque a faire :mettre le tarif ds consos du mini bar.
Cote repas :j aurais aimé qu' on me propose les autres menus que le charolais, mm si mon coupon me donnait droit qu' a ce menu, je paye les suppléments sans problème. Repas très bon avec des produits de qualité, un bémol pour les desserts.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner parfait! toujours des produits de qualité(ananas pin de sucre par exemple pour la salade de fruits )

Bref un bel endroit a découvrir

• Visité en avril 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant notre maison.
Nous sommes désolés concernant l'accueil qui vous a semblé un peu "speed"...
Concernant votre repas, vous auriez dû demander à notre maître d'hôtel que vous souhaitiez changer votre formule. Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et cela aurait été avec plaisir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Annecy, France
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous allons très régulièrement dans cet établissement, n hesitant pas à faire presque 2 heures de route tant la cuisine, le service et le cadre nous plaisent. Les menus sont très copieux, la viande est tendre et succulente. Nous avons testé plusieurs menus, et à chaque fois c est avec le meme plaisir. La carte des vins propose un large choix, et ils sont là pour vous conseiller au besoin.Frederic Doucet est venu nous voir à chaque fois, discutant avec nous, et c est quelqu un de tres simple et très gentil.
Bref je vous recommande vivement d y aller. Nous sommes des fans inconditionnels, contaminant nos proches dès que nous les y emmenont.
Bravo à toute l équipe!

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires nous concernant!
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos venues!
A très vite,
Geneva, Geneve, Switzerland
“Exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Voilà chez M. Doucet tous les ingrédients réunis pour passer une excellente soirée... et pas seulement dans l'assiette. Le chef certe étoilé, sait nous surprendre par ces créations culinaires mais aussi par son accueil et par la qualité de ces chambres. Bref à essayer sans hésitation. A recommander les écrevisses et sa sauce au safran si délicate, le boeuf bien sûr dans le charolais et le plateau de fromage, avec un choix si large de l'Alsace aux Savoies sans oublier les spécialités locales.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour toutes ces remarques positives nous concernant!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison!
Aurec-sur-Loire, France
“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Bénéficiaires d'une box G et M, nous nous sommes intéressés à cette maison pour repas, et en plus nuitée. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et à la propreté irréprochable. Pour le repas, l'ambiance est donnée dès l'arrivée par le Chef : on va bien s'occuper de vous. et c'est vrai. Nous nous sommes sentis "chez nous". Le sommelier aime faire partager sa passion dans la bonne humeur. Le service est efficace et convivial. Notre table, réservée avec un menu personnalisé, nous a totalement satisfait. Cuisson, assaisonnement, présentation, etc... tout contribue à passer un excellent et chaleureux moment. Les explications sur les plats sont données avec le sourire et avec connaissance des produits. Petit déjeuner offrant tous les choix possibles.
Totalement à l'aise dans cette maison, nous souhaitons confirmer notre satisfaction par un prochain séjour en automne. C'était notre anniversaire de mariage : remerciements pour ce moment.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes ravis que votre anniversaire de mariage se soit bien passé dans notre maison!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en automne!
Ambierle, France
“Excellent...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons toujours le même plaisir à nous rendre en ces lieux. Les mises en bouche vous préparent à passer un agréable repas toutes en saveurs. Un magnifique chariot de fromages. La rencontre avec le sommelier reste un grand plaisir : il sait nous faire partager son amour du vin, son savoir et il est très à l'écoute du client pour ses choix.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour l'avis positif que vous nous avez laissé!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ?