“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à mon repas chez Fréderic Doucet c'est : parfait. L'accueil est chaleureux sans être guindé, le chef passe dans la salle pour s'assurer que tout va bien, on sent qu'il est aux petits soins pour ses clients. Quant au repas, c'est une explosion de saveurs en bouche pour un immense plaisir, des assiettes belles et bonnes. Nous avons dégusté le menu en 8 plats et ce fut parfait. Une excellente adresse à retenir et à partager !!!

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif nous concernant. L’accueil, le suivi du bon déroulement du repas est très important à nos yeux!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre maison!
Au plaisir

Avis publié : 22 juin 2014

L'avenir de ce chef et de ce restaurant est déjà une belle réalité. Belles associations de goûts, textures et saveurs avec un service discret mais efficace. Charolles a de la chance d'avoir ce jeune chef brillant et entreprenant.

Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre avis nous concernant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

Avis publié : 16 juin 2014

Chez Doucet, l'excellent sommelier vous aidera à trouver le vin qui magnifiera votre repas. Les produits sont excellents, le plateau de fromage mémorable. Une nonne adresse

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et votre avis positif nous concernant!
A très bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 juin 2014

Toujours un plaisir d'aller dîner dans ce restaurant. Cadre superbe, cuisine excellente et raffinée, service parfait. Une très bonne adresse qui mérite amplement son étoile. Rares sont les restaurants ou l'on se souvient de ce qu'on à mangé..
Bon rapport qualité prix et la garantie de ne pas être déçu.

Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour ces gentils compliments qui nous touchent beaucoup!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Le niveau des restos 1☆ est assez hétérogène. Nul doute que celui de Frédéric Doucet fait partie des très bons de cette catégorie.

Le menu à 67€ (il y avait moins cher) se composait de 2 mises en bouche très agréables, d un turbot sauvage aux asperges vertes excellent, de belles cannettes de challans, d un imposant et delicieux plateau de fromages, d un avant dessert, d un dessert au chocolat très gourmand et de mignardises.
Aucune fausse note dans les plats, tout était parfait.
La carte des vins met logiquement la Bourgogne à l honneur. Le St Veran et le Mercurey étaient très abordables et très bons.

Salle soigneusement décorée et service sympathique. L axe d amelioration se situe cependant à ce niveau car il a fallu réclamer une 2nde fois le vin et l eau commandés. De plus les serveurs ne pensaient pas systématiquement à nous resservir en vin (si vous n êtes pas assez nombreux de grâce laissez nous la bouteille sur la table!!).

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l'avis positif nous concernant et sommes désolés que le service du vin et de l'eau n'étaient pas à la hauteur.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Bien cordialement;

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ?