“Accueil detestable”

Restaurant Frédéric Doucet
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Charolles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Accueil detestable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Avons tenté de déjeuner dans ce restaurant. Nous n'avons pas été accepté, au motif que tout était réservé, même si à une heure tardive de l'aprés midi, il nous a semblé que le restaurant n'était pas plein.

• Visité en août 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre message. Si nous vous avons dit que nous étions complet, c'est que nous l'étions! Nous n'avons pas pour habitude de refuser notre clientèle, même à une heure tardive...

Marseille, France
“Gastronomie et générosité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un déjeuner presque parfait. dés l'accueil le personnel est prévenant et disponible.Les menus et les plats sont expliqués et le sommelier est de bon conseil.En fin de repas le chef vient vous saluer et répond à vos questions.Nous avons pris le menu charolais à 65 €. Nous avons eu droit à 3 mises en bouche toutes aussi bonnes les unes que les autres.Ensuite vient l'entrée simple et originale des Accras de bœuf charolais . L’entrecôte était parfaite tant pour le gout que pour la cuisson.Le Ris de veau braisés à l’Amaretto était un grand moment de saveurs.Le chariot de fromages est imposant et bien présenté.Enfin après les mises en bouche sucrées vient le temps du soufflé au grand marnier d'une légereté et d'un gout exquis.Le repas se termine par des mignardises qui mette fin à ce moment gastronomique et généreux.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment gourmand dans notre maison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Courbevoie
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons mangé en couple dans ce restaurant. Le personnel était très sympathique et le chef, FD, très accessible (il ns a accueilli et installé).
Le menu propose des plats à la carte, ou des menus en 6 ou 8 plats.
Nous avons très bien mangé : produits frais, locaux et très bien préparés.
La carte des vins fait plusieurs pages, mais un sommelier est disponible pour vous accompagné dans votre choix.
Un super plateau de fromage est proposé, malheureusement je n'avais plus faim !
Le seul petit bémol est les goût des plats parfois pas trop prononcé (exemples: le cumin dans la sauce de l'agneau ou le lait de coco avec le homard).
Le rapport qualité prix est très bon.

Visité en août 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire nous concernant. Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Roanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un tres bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé un excellent déjeuner ce dimanche , de l'aperitif maison aux mignardises , tout était parfait .

nous avons particulierement apprecié le service discret et chaleureux ainsi que la visite du chef en fin de repas .

l'entrecote ( dont l'entrée spectaculaire a fait tourner la tete à tous les gens présents dans la salle ) et le soufflé au grand marnier étaient à tomber .

nous ne regrettons pas le trajet effectué et j'espere que nosu reviendrons bientot pour une autre occasion .

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

C'est une étape très agréable dans le pays Brionnais, le berceau de la race charolaise. La cuisine est excellente. Tous les amuse-bouches sont bien agréables avant le repas et la beurenne est une découverte.
Le risotto de rouget est fantastique et la pièce de charolais vaut le détour
Même pour de bons mangeurs, il est presque difficile de terminer les 3 desserts, pré-dessert : glace à la prune, dessert : soufflé au grand-marnier et ensuite bonne surprise, une petite tarte au citron accompagnée de pâte de fruit à la pomme.
Pour accompagner le repas, les conseils du sommelier et le service très sympathique sont appréciables.
La visite de Frédéric DOUCET en fin de repas est agréable, il semble tellement jeune et pourtant il a de l'or dans les mains !!! A RECOMMANDER

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis positif nous concernant! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ?