“tres deçus”

Options : Réservations
bourgogne
“tres deçus”
Avis écrit le 8 mai 2014

Tout d'abord je tiens à dire que nous sommes de la région charolaise, et bien pour un restaurant qui doit faire la promotion de la viande charolaise chapeau! La viande etait insipide (ça devait etre du broutard ou baby comme on dit chez nous) trop cuite tres tres rose bizarre! la sauce : de l'eau avec un peu de vin aucun assaisonnement. Nos voisins de table avaient une piece de boeuf qu'ils n'ont mangé qu'à moitié tellement elle était dur. On s'attendait vraiment à mieux étant donné la pub. Amateur de bonne viande fuyé!!

• Visité en mai 2014

Manosque, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant pour gouter la viande charolaise. Nous n'avons pas été déçu. Le prix du repas est très correct. La nourriture est bonne, simple. Les serveurs sont agréables.

• Visité en avril 2014
Grenoble
“Parfait !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons déjeuner en famille dans ce très bon restaurant que je qualifierais de "bistronmique". Ce fut une belle découverte !

• Visité en avril 2014
Nuits-Saint-Georges, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 9 avril 2014

Cuisine excellente avec de la bonne viande, un tarif abordable et un très beau cadre entièrement refait à neuf, par contre beaucoup d'attente.

• Visité en novembre 2013
Senlis, France
“Très très décevant”
Avis écrit le 7 mars 2014

On s'attend à tout autre chose… Le steak tartare informe et écoeurant, plein de mayonnaise, la viande très moyenne, une ambiance de cantine, un service très lent. Nous avons attendu longtemps à côté de la caisse pour que quelqu'un daigne venir encaisser. A déconseiller totalement et nous ne sommes pas de mauvaises langues… Dommage, la visite du musée est intéressante, le restaurant n'est pas à la hauteur, mais ce n'est pas le même gestionnaire.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison du Charolais ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison du Charolais ?