“SANS INTERET”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 juin 2014

Nous n'avons pas aimé grand chose, et ce lieu n'a rien d'un endroit qui chanterait la gloire de la viande charolaise.
Les fromages sont congelés, et l'on ne sait d'où sortent les desserts. Passez votre chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison du Charolais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

A lire les avis, je ne suis pas la seule.
Quelle honte de maltraiter un produit aussi superbe que cette viande charolaise !!!
Viande dure, cuite, recuite, bouillie ….. bref, inqualifiable.
Confondre une sauce à la moutarde avec une sauce aux champignons : qui sont ces amateurs en cuisine ?
J' ai demandé un verre de vin rouge. Il était tellement chambré qu' il ne manquait plus que la cannelle et les épices !!!
Nous avons fuit avant le dessert.

Avis publié: 7 juin 2014

Lors d'un premier passage cet endroit m'avait beaucoup plu ( cadre , menus ) j'y suis donc repassé mais aurais dû dépasser : un service approximatif ( repas pratiquement sans pain mais beaucoup d'allées et venues pourtant ) , pas de nappe sur notre table ( l'assiette avait tendance à tourner lors de la découpe d'une viande un peu dure !! si si ) . Des morceaux inégaux ( un tendre et un dur dans nos deux menus à 15 et 29€ ) et une addition somme toute assez corsée au vu du repas . Bref ce produit exceptionnel ( le CHAROLAIS ) mériterait un meilleur ambassadeur.

Avis publié: 6 juin 2014

Grosse déception lors de la venue dans ce restaurant, nous étions en terrasse. Ma femme a pris une poire et j'ai pris une assiette de dégustation XL (bavette, plat de cote, poire, ...), je l'ai demandé saignante, elle est arrivée à point et la viande était dure (pour l'ensemble des morceaux). C'est un peu le comble pour un restaurant de viandes.

La qualité de la viande est loin d'être au rendez-vous, on mange de meilleures viandes charolaises dans d'autres régions de France. On mange mieux et moins cher au Buffalo grill par exemple.

Dommage pour un lieu de promotion du charolais.

Le service a été rapide et agréable, même si on nous expliquait qu'il était normal que les viandes soient plus cuites en raison de la température des assiettes (qui terminaient donc la cuisson) !!! De qui se moque-t-on ?

Avis publié: 5 juin 2014

De passage, je me suis arrêté alléché par le nom en me disant que j'allais me régaler en mangeant de la super viande. Quelle déception..! J'ai pris un assortiment de 5 morceaux de viandes différentes. 1 est restée dans l'assiette inmangeable.., la 2 ème était dure et les 3 autres mangeables sans plus. Un couple à ma droite s'est plein aussi de la qualité de la viande. Ajouté à cela un service très approximatif et long, vous avez un aperçu de la désillusion. Pour finir, les tarifs ne sont pas donnés... exemple: 1 verre de givry très moyen à 5.50 €.. Touriste et autochtones, passer votre chemin....

Les voyageurs ayant consulté Maison du Charolais ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison du Charolais ?