“Bon restaurant”

Restaurant le Charolles
Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Charolles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haute-Savoie, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 21 novembre 2013

De passage à Charolles nous avons apprécié ce restaurant au cadre agréable, accueil courtois et très propre! Les plats commandés ne nous ont pas déçus, bonne viande charolaise, nous avons apprécié de déguster de belles et bonnes frites maison, chose rare! un bémol concernant les champignons (champignons en conserve) que nous avons retrouvés dans les œufs meurettes et le bœuf bourguignon, dommage de n'avoir pas profité en cette saison de champignons frais, dessert à notre goût trop onéreux, du moelleux au chocolat en passant par le café gourmand tout est à 7,5 euros...

• Visité en novembre 2013

“escapade charolaise”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon vin au verre. Petite verrine de poisson offerte pour l'apéritif. Bon viande charolaise cuite comme il faut. Frites maison. Bonne sauce béarnaise. Dessert un peu cher. Bon vin au pichet (aussi bien le rouge que le blanc). Restaurant propre, accueil sympathique.

Visité en août 2013
“Bonne surprise”
Avis écrit le 9 août 2013

escale impromptue à Charolles. Avons bien apprécié ce repas. Equipe jeune te sympathique, service simple et efficace sans chichi. Cadre rénové de frais et agréable, vaisselle moderne et surtout bonne cuisine simple. viandes parfaites. Un peu de choix dans les sauces serait bienvenu ,disons que c'est la marge de progression.
Excellent rapport qualité / prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Charolles ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant le Charolles ?