“Cuisinier à remplacer ,c'est ça la bonne viande promise ?”

Restaurant le Charolles
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Charolles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisinier à remplacer ,c'est ça la bonne viande promise ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cadre du restaurant sympa !
Service sympa !
Mais pour manger du charolais c'est autre chose
Je parle même pas de leur sauce au poivre sans aucun goût et les légumes ( gratin de courgettes , béchamelle ou je ne c'est quoi ,immangeable )
Les frites maison oui ,mais pas bonnes du tout
Je ne parlerai pas du déssert , mon avis serrai faussé
1 menu à 37€
1 menu a 27€
1 1/2 bouteille de rouge 26€ trés bonne
Trés mauvais restaurant
Je ne suis pas prés de m'arrêter à Charolles pour mon prochain passage

Visité en mai 2014
Carosos, Responsable relations clients de Restaurant le Charolles, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Monsieur, la subtilité de notre cuisine charolaise vous a echappé et j en suis désolé. Cependant votre tenue vestimentaire (tongs et short de plage) n était pas du tout appropriée dans notre établissement. De plus votre facon de vous exprimer criarde et bruyante était irrespectueuse pour notre clientèle fidéle et loyale. Pour terminer notre beau village de charolles dispose d un très beau camping qui vous donnera entière satisfaction. A bon entendeur!

vendenesse les charolles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

restaurant sympa, intérieur moderne, cuisine simple mais bonne, service rapide, personnel attentionné

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

bon restaurant,la viande est delicieuse, frites maison, produits frais, accueil sympatique et service efficace.Ptit bémol : desserts un peu chers

• Visité en septembre 2013
Haute-Savoie, France
“Bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

De passage à Charolles nous avons apprécié ce restaurant au cadre agréable, accueil courtois et très propre! Les plats commandés ne nous ont pas déçus, bonne viande charolaise, nous avons apprécié de déguster de belles et bonnes frites maison, chose rare! un bémol concernant les champignons (champignons en conserve) que nous avons retrouvés dans les œufs meurettes et le bœuf bourguignon, dommage de n'avoir pas profité en cette saison de champignons frais, dessert à notre goût trop onéreux, du moelleux au chocolat en passant par le café gourmand tout est à 7,5 euros...

• Visité en novembre 2013
“escapade charolaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bon vin au verre. Petite verrine de poisson offerte pour l'apéritif. Bon viande charolaise cuite comme il faut. Frites maison. Bonne sauce béarnaise. Dessert un peu cher. Bon vin au pichet (aussi bien le rouge que le blanc). Restaurant propre, accueil sympathique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Charolles ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant le Charolles ?