“Restaurant de passage” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant le Charolles

Restaurant le Charolles
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Charolles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Restaurant de passage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Avons eu l'impression d'être reçus comme des clients de passage...ce qui était finalement exact puisque nous n'y retournons plus même si le hasard nous conduit de nouveau dans la région : service à la limite de l'expéditif, sans prévenance aucune, viande (" de la Charolaise Moossieur" ) à la hauteur selon nous d'une chaîne, l'assiette de 10 frites à 4 euros. Bref, de qui se moque t-on Maaadame ?!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Croy, Suisse
“Sans intérêt”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Repas moyen, carte des vins très limitée, service pas à l'écoute.
Nous sommes allé sur recommandation de notre hôtel et avons été très décu. Les plats (sauf la bavette) sont fades et peu soignés. Terrine de poisson sans finesse , frites grasses, flan de courgettes sans intérêt. La carte des vins sans aucun intérêt. Assiette de fromages industriels, sauf peut être le chèvre.....

Visité en août 2014
Fecamp, France
“Étape superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous étions de passage super bien accueilli service rapide souriant viande que je recommande joli cadre toilettes très propre bref il faut y aller

SAINT BONNET DE VIEILLE VIGNE
“Un bon restaurant régional...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil sympa et souriant, salle très lumineuse, décor sobre mais néanmoins agréable : murs blancs et accessoires divers mauve et parme, chaises confortables ( ce n'est pas le cas partout !)
Quant à la cuisine, elle est régionale, simple et délicieuse et fait la part belle au boeuf du pays et aux escargots parfaitement cuisinés ( pourquoi n'y a-t-il pas de cuisses de grenouilles à la carte ? Les tariffs sont très résonnables pour la qualié.
Belle terrasse ensoleillée ( Quand il y en a) ouvrant sur la Place du Téméraire ( il a de la chance Charles )
À bientôt...

• Visité en juillet 2014
Blaisy-Bas, France
“ça fais parti d'un des très bon restaurants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

un accueil très souriant , la viande à la auteur de son nom,produits frais. le cadre décoré avec gout et simplicité. Les extérieurs très fleuris . Je le recommande à tous

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Charolles ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant le Charolles ?