“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur La Balance - FERMÉ

La Balance
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Nathalie et Michel vous invite dans leur restaurant "La Balance", délicieux équilibre entre repas traditionnel et service de pizza. De plus, un buffet d'entrée est proposé en libre service ! Nous vous attendons ! A très bientôt !
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y sommes allé pour déjeuner un midi, nous étions sur la terrasse; située en retrait de la circulation et donc très agréable.
Service très agréable et rapide. Le personnel fait le maximum pour satisfaire le client.

Le burger de charolais était très bien : pain artisanal à la farine de blé complet excellent, petit bémol, la bavette dans le burger est un peu compliquée à manger comme telle, un steak haché aurait été plus pratique.

Les gens qui prenaient le menu du jour avaient l'air de se régaler.

• Visité en juin 2014
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
nous sommes ravie que votre repas c'est bien déroulé. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le demi pavé de bœuf garnissant notre burger maison, et travaillons pour l'améliorer. Cordialement Mme et M Trote

Charolles, France
“Restaurant a recommander”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant ou la déco est très agréable et faite avec gout, la serveuse très agréable, nous avons pris le menu du jour, qui était très bon, nous avons été servi rapidement , ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants car nous avons fait d'autre restaurants ou quand vous êtes de passage, on vous fait attendre très longtemps en servant en premier les ouvriers qui viennent manger même ceux qui arrivent après vous. Nous sommes de la région et nous y retournerons avec plaisir car de plus la cuisine est faite maison, de l'entrée jusqu'au dessert les portions dans l'assiette sont copieuses.

• Visité en mai 2014
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Toute notre équipe attache beaucoup d'importance, à la convivialité de notre restaurant et au "fait maison" même sur les petites formules. En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement Mme Trote
Belley, France
“Bonne soirée”
Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à Charolles, nous cherchions un endroit ou déguster une bonne viande. Nous avons trouvé la Balance sur une petite place au centre de la ville. Très jolie façade, un décor agréable et un accueil charmant ! Ça commençait plutôt bien. Nous y avons dégusté des escargots de Bourgogne (normal pour la région). Une entrecôte de 350g tendre et gouteuse. La bavette et le burger au pavé de bœuf étaient également excellent. Je recommande le café gourmand qui nous a été modifié fort gentiment car nous ne voulions pas de glace. Tout ça pour un prix raisonnable. Je le recommande sans hésiter.

• Visité en mars 2014
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour, nous avons apprécier que votre repas c'est bien déroulé.
Nous aimons mettre en avant les produits régionaux, et le travaille de notre artisan boucher c'est ainsi que la viande que vous avez pu manger est de si bonne qualité.
Cordialement M et Mme Trote.
Bogota, Colombie
“Très satisfait du déjeûner!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons pu apprécié la terrasse du restaurant en plein soleil, un vrai régal! L'accueil des plus chaleureux nous a de suite mis à l'aise, rien ne vaut un sourire sincère pour conquérir le client! Les plats était bons, il s'agit d'une cuisine traditionnelle. A recommander!

Visité en mars 2014
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour, nous sommes ravie d'apprendre que votre déjeuner en terrasse c'est bien déroulé. Et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement Mme Trote
Mâcon, France
“Inutile de peser le pour et le contre !”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Restaurant appétissant dès la façade
Installé dans une petite rue à 2 pas du centre l'accueil visuel est déjà charmant, le décor respire le calme, la sérénité.
La cuisine, régionale, discrètement sophistiquée se déguste sans arrière-pensée, oeufs meurette, escargots et bien entendu la bavette de charolais sont tous de très bonne facture.
Un très bon intermède culinaire à un prix raisonnable compte tenu de la qualité de l'assiette : entrée, plat, fromage ou dessert ( ou les 2 pour 4 € de plus) 1 apéro 3 Verres de Vin 2 cafés 69€ accepte les tickets resto.
Bref, ne pas hésiter !

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis, et sommes heureux d' apprendre que votre étape gourmande dans notre établissement c'est bien passé.
Cordialement Mme et M Trote

Les voyageurs ayant consulté La Balance ont aussi consulté