“Incontournable à Charolles” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Incontournable à Charolles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant lors de notre week-end gastronomique à Charolles, et comme le 2e soir était réservé à l'étoilé, nous avons testé le premier soir cette adresse, et nous n'avons pas été déçus, pourquoi? l'accueil a été chaleureux et le service très bon, ensuite le menu proposé est d'un rapport qualité prix excellent, les produits sont frais, jusqu'aux desserts "maison" délicieux. La viande était goûtue et assaisonnée à la perfection (tartare). Le cadre est propre et chaleureux, vaut le détour!

• Visité en mai 2014
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour, nous sommes ravie que votre étape gourmande à Charolles se soit bien passée. Et que votre visite dans notre restaurant vous a apporté entière satisfaction. Bien cordialement Mme Trote.

Autun, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadre très agréable, sobre et moderne, vaisselle bien choisie. Nous avons opté pour le menu à 19,50 €. Pas d'attente, serveuse souriante, les plats étaient très bons. Nous avons juste regretté que dans ce menu il n'y ai qu'un dessert, de la glace. Nous avons demandé à prendre plutôt le dessert du plat du jour qui était une excellente tarte aux abricots faite maison. Notre souhait a été pris en compte, cela fait plaisir de voir un établissement à l'écoute de sa clientèle. Merci à l'équipe de "la Balance" pour son sens du service et son amabilité.

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour, je me souviens bien de votre sympathique visite dans notre restaurant , nous essayons autant que faire ce peu de satisfaire les demandes de nos clients, nous prenons en compte votre remarque concernant l'ajout d'un autre dessert au menu à 19,50€.Bien cordialement Mme Trote.
Blois, France
“Accueil et cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage à Charolles, nous avons déjeuné à la Balance où tout est réuni pour passer un agréable moment : une cuisine de qualité, une terrasse à l'abri de la circulations et un personnel chaleureux, accueillant, à notre écoute.
Ne changez rien!
Si vous passez par Charolles, n'hésitez pas à vous arréter à la Balance!

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant, et sommes ravie d'apprendre que la qualité du service et de la cuisine ont été a votre goût.
Bien cordialement, Mme Trote
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y sommes allé pour déjeuner un midi, nous étions sur la terrasse; située en retrait de la circulation et donc très agréable.
Service très agréable et rapide. Le personnel fait le maximum pour satisfaire le client.

Le burger de charolais était très bien : pain artisanal à la farine de blé complet excellent, petit bémol, la bavette dans le burger est un peu compliquée à manger comme telle, un steak haché aurait été plus pratique.

Les gens qui prenaient le menu du jour avaient l'air de se régaler.

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
nous sommes ravie que votre repas c'est bien déroulé. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le demi pavé de bœuf garnissant notre burger maison, et travaillons pour l'améliorer. Cordialement Mme et M Trote
Charolles, France
“Restaurant a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant ou la déco est très agréable et faite avec gout, la serveuse très agréable, nous avons pris le menu du jour, qui était très bon, nous avons été servi rapidement , ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants car nous avons fait d'autre restaurants ou quand vous êtes de passage, on vous fait attendre très longtemps en servant en premier les ouvriers qui viennent manger même ceux qui arrivent après vous. Nous sommes de la région et nous y retournerons avec plaisir car de plus la cuisine est faite maison, de l'entrée jusqu'au dessert les portions dans l'assiette sont copieuses.

• Visité en mai 2014
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Toute notre équipe attache beaucoup d'importance, à la convivialité de notre restaurant et au "fait maison" même sur les petites formules. En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement Mme Trote

Les voyageurs ayant consulté La Balance ont aussi consulté