“MERVEILLEUX !”

Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé un moment merveilleux, tant par la qualité du restaurant que par les prestations de l'hôtel. Tout était parfait : l'accueil, le service, plein de petites attentions qui rendent ce moment précieux ! Le personnel est à la fois super compétent, mais aussi sympathique, sans en faire trop comme c'est le cas parfois dans de grands établissements. On se sent à l'aise, avec des gens pros et naturels. Quant à la qualité du repas... que dire ... Extraordinaire !!! Très copieux, des mets originaux, fins, des mélanges de saveurs exquis. Un petit déjeuner très varié, avec des produits de grande qualité. Le chef est très présent, naturel, sympatique. A 23 h il nous souhaite une bonne nuit.... et le lendemain matin à 7h30 c'est lui qui nous accueille pour le petit déjeuner. En bref, des prestations exceptionnelles et un endroit où on se sent bien. Et il est bien agrèable de se promener dans le bourg de Charolles, avec ses multiples canaux et pontons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Quel plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant! Nous vous remercions beaucoup pour tous ces compliments.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau si vous revenez dans notre belle région charolaise!
Bien cordialement,

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons énormément apprécié notre passage dans cet établissement, aussi bien l'hôtel que le restaurant. Tout est parfait, l'accueil, le service et un repas extraordinaire, excellent, bien servi, un vrai régal. Une adresse que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre publication et sommes ravis de savoir que votre séjour a été positif pour vous!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avions réserve la chambre 11 avec terrasse et balnéothérapie, Elle donne au 1 er étage sur la place de l'église. Nous avons pu nous garer devant l'entrée ce qui est très agréable et pratique.
Nous avons apprécié la décoration de très bon goût, la propreté , le volume des pièces.
Le ROOM service est parfait, rapide et courtois.
Nous avons pris le dîner menu de saison , précédé des mises en bouche .Tout absolument succulent , (seul bémol le second plat de poisson un peu trop salé) .Le chef est très présent et nous avons apprécié.L'équipe en général est très professionnelle.Une petite déception au petit déjeuner les œufs brouilles trop salés, la baguette banale ( alors que le pain au dîner était un délice).Nous aurions aimé des voilages à la fenêtre donnant sur la rue, nous obligeant à fermer les doubles rideaux pour ne pas être vus. Au global une excellent hôtel et un excellent restaurant ,nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message publié à propos de notre maison.
Votre séjour a été satisfaisant et nous en sommes ravis.
Merci pour les remarques concernant le petit déjeuner et la décoration de la chambre; nous en prenons bonne note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le charolais!

Avis publié : 26 mai 2013

Séjour dans le cadre d'une offre Groupon et là un vraie surprise. Pour avoir vu ce restaurant dans le cadre d'une émission télévisée "les Escapades Gourmandes de Petitrenaud" nous avions très envie de le découvrir. L'occasion nous en fut donné lors de ce week end. Très bel établissement, décoré avec goût avec de magnifiques compositions florales. Nous avons été très bien accueillis, tant par le personnel que par Frédéric Doucet, qui est un homme tout à fait abordable et très agréable. On sent l'homme passionné très attentif au bien être de ses clients.
Nous étions logé dans la chambre n° 3. Là aussi une belle décoration et une salle de bain avec baignoire balnéo. Que du bonheur.... Le repas est excellent, un vrai régal du début à la fin. La viande est savoureuse. Plateau de fromages exceptionnel....Bon dessert et en mignardise une gaufre maison savoureuse (il y a longtemps que nous n'en avions pas mangé d'aussi bonnes). Une carte des vins avec pratiquement 350 références donc un large choix pour toutes les bourses. Le petit déjeuner est quant à lui très honorable et nous ne pouvons qu'être en accord avec les commentaires précédents tant dans la diversité que dans la qualité des produits proposés.
Nous sommes repartis avec une grande envie d'y revenir rapidement. Une bonne adresse.
Encore un grand merci à Frédéric Doucet, pour son accueil, sa gentillesses, sa disponibilité. Il s'agit d'un grand Chef mais qui a su rester humble le rendant encore plus sympathique à nos yeux. Au plaisir d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup de l'avis que vous avez laissé sur notre maison. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous êtes repartis avec satisfaction!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison!

Avis publié : 23 mai 2013

Séjour pluvieux , mais pour imiter Enrico " les gens de l'hotel de la Poste ont dans le coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors !" De l'accueil au petit-déjeuner tout est parfait ! Le personnel , l'assiette , la maison , les chambres (Villa des Kiwis ) pas une faute , le tout dans une ambiance souriante et décontractée . Le chef est un vrai chef , tant en cuisine qu'avec son personnel et ça se sent ! On se sent bien à Charolles et même si c'est "loin", cette équipe et leur chef mérite qu'on fasse un détour pour les connaitre et même un grand détour ! N'hésitez pas . En plus la région n'est pas dénuée d'attraits ! Belle, belle Maison !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. C'est vrai que nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients ainsi qu'au bon déroulement de son séjour.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour dans notre belle région charolaise!

Avis publié : 16 mai 2013

Une équipe très soucieuse de votre confort, et cela avec la delicatesse du Maître de maison et des collaborateurs. Le restaurant est un lieu tout simplement magique, et au reveil, le petit déjeuner (saumon..., une Vraie salade de fruits - qui ne baigne pas dans le jus) - de par sa fraîcheur et son originalité, n'est qu'une invite à troquer la mission qui m'a fait faire une halte en cet établissement, pour une flanerie dans les environs.
Autre chose et non des moindres : le budget est en dessous des etablissements de quelques groupes "..harmoniques..." Merci encore pour ces instants!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions vivement pour votre avis et c'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une pause gourmande dans notre maison!

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

C est l annexe l hôtel de la poste" La villa des Kiwis"
Située en face de l hôtel, on passe un petit pont bucolique à souhait et l on arrive dans une jolie cour où l on peut se prélasser . C est une ancienne et belle maison. Tout a été rénové. Toutes les chambres sont différentes meublées avec soin. Une grande et magnifique salle de bain avec bain et douche. Tout y est pour que l on s y sente à l aise.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
Château d'Igé
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial
Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Montmélard

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Catégorie de prix : 124€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles