“Chambre très spacieuse”

N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Auckland
“Chambre très spacieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un séjour très agréable une chambre très spacieuse, bien décorée et bien agencée. Super vue sur l'église.
Le restaurant est a tomber cuisine délicieuse avec un service parfait et très attentionné. Nous avions un bon groupon et cela n'a rien changé pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2013
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé!
A très bientôt au plaisir de vous revoir.

LA VALETTE DU VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la nuit du 11 au 12 septembre.
Excellent : l' accueil du personnel et des patrons, le confort, la propreté, la cuisine, le cadre, les petites attentions, le petit - déjeuner .... .
Bravo à ce bel établissement et à M. DOUCET.
Promis, on s' est dit que l' on s' arrêtera à nouveau pour goûter toutes les bonnes choses que le chef et sa brigade concoctent; Superbe cuisine qui régale les papilles, bravo !
Quand c' est super, il faut le dire!
Des Valettois ( 83160 ).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous rendons dans cet établissement deux à trois fois par ans depuis 5 ans et nous nous en félicitons à chaque fois. A recommander plus plus. Le personnel y est charmant, la cuisine a tomber par terre, le changement de menus régulier, donc toujours une fête de s y rendre. Merci Mr DOucet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis laissé. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour vous ai plu!
A très bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre est très calme et les services assurés sont parfait. Le restaurant est digne des meilleurs tables. Le talent du chef en fait un lieu incontournable à découvrir ou a redécouvrir. Le petit déjeuner est exceptionnel un moment de calme et de douceur ou rien ne manque qui sent bon la terroir. On est bien reçu dans ce restaurant et tout est fait pour notre plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et vos compliments sur notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Geneve, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

En famille, nous avons séjourné dans une suite spacieuse et indépendante avec un vrai lit pour notre enfant. Très grande chambre élégante et bien équipée. La literie est excellente et la chambre très bien insonorisée vis-à-vis de l extérieure un peu moins vis-à-vis de la salle située juste en dessous. Le cadre est chaleureux et la terrasse charmante.
petit bémol: la chambre n était pas préparée à notre retour du diner au restaurant et il n y avait pas de gobelet dans la salle de bain. Le petit-déjeuner m a laissé perplexe: dans une salle annexe en passant par l extérieur et très classique, service légèrement en-decà du lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis. Nous avons bien noté vos remarques. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous tenons à vous signaler que nous travaillons exclusivement avec des produits frais; que ce soit la salade de fruits fraiche, jus d'orange pressé du matin, la charcuterie, le saumon fumé par nos soins ou nos viennoiseries. La décoration de la salle est de style "campagnarde" et c'est ce que nous avons souhaité mettre en valeur dans cette belle région du charolais.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison!
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

A notre arrivée, M. DOUCET à l'entrée nous accueille chaleureusement :" bienvenue à la maison". Tout est dit, ce lieu est une belle maison, confortable, raffinée, où nous avons divinement dîné. Très jolies assiettes, inventives et délicieuses. Le service est souriant, attentif, efficace et très professionnel. Quant au petit déjeuner c'est un modèle du genre. Vraiment une belle découverte.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Kingersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une atmosphère chaleureux dans un hôtel avec une terrasse au bord de l'eau ( Villa des Kiwis ). Du personnel accueillant et compétant, entouré d'un chef très présent. Un 'menu saveur' qui tiens toutes ces promesses. A ne pas manquer au petit déjeuner : l'omelette ou les œufs brouillées. Nous y retournerons un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
Comfort Hotel Paray Le Monial
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 4 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel-Restaurant de la Poste
Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles