Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une étape à ne pas manquer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Attestation d'Excellence
Genève
Auteur de niveau
48 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une étape à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cette belle adresse. Que dire car tout est impeccable. Bel accueil, sourire et convivialité. M. F. Doucet a toujours un mot gentil pour ses convives et se met en quatre pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont belles et décorées avec goût. Le restaurant a toujours été à la hauteur de nos espérances. Carte sans cesse renouvelée, assiettes bien présentées, cuissons maîtrisées et service irréprochable avec le sourire en prime. Que demander de plus ? Bravo le chef et merci de nous faire partager vos émotions pour cette belle cuisine de talent. Nous reviendrons, à n'en pas douter...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci flavioge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ce message qui nous a fait vraiment plaisir. Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis, à chaque fois de vos nouvelles visites!
A très bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    46
    10
    4
    1
Consultez les avis pour
38
129
1
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
55 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes restés une nuit durant les fêtes de fin d'année. Première chouette surprise: on est surclassés. Notre chambre se situe dans la dépendance à côté de l'hôtel. Le lieu est très joli comme sur une île. La chambre est jolie, très spacieuse et bien décorée. Et surtout très confortable.
Nous avions demandé un lit bebe: petit bémol, le matelas est trop petit et surtout pas rembourré du tout! C'est plus un sommier qu'un matelas! Heureusement nous avions un matelas de bébé de secours dans la voiture. Et l'autre petit souci de notre séjour: la chaudière était tombée en panne pendant la nuit. Pas de chauffage ni d'eau chaude au réveil. Dur dur...
Le personnel (très sympathique d'ailleurs) a tout de suite réagi pour remette tout ça en ordre. Donc, en résumé, à part ces deux petits soucis, un super séjour. Nous y reviendrons.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Emilie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé concernant l'hôtel et le restaurant.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses concernant la panne de chaudière survenue lors de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous prions de recevoir nos salutations les plus distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Tout est bien, l'accueil est charmant, bien qu'ayant utilisé un prix partenaire nous avons été surclassés car ils n'étaient pas complets, ules chambres sont superbes, et le matin est servi dans la chambre un petit déjeuner extraordinaire. Peignoirs, pantoufles, bouteille d'eau offerte... Vraiment génial. Dommage pour nous le resto était fermé, mais l'adresse recommandée le Charolle est vraiment superbe.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Luc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour a été satisfaisant et nous espérons vous accueillir à nouveau pour que cette fois ci, vous pourrez profiter du restaurant!

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil courtois et professionnel par Mr DOUCET en personne , une chambre décorée avec goût très propre et spacieuse. Le dîner au restaurant , fut à la hauteur de nos espérance cad enchantement du début à la fin, une cuisine novatrice et généreuse , maîtrise des cuissons à la perfection , un bar de ligne transcendant ,un rôti de bœuf charolais parfait...Un chariot de fromages d'exception Un dessert aussi savoureux que visuellement secret... Une équipe de salle en parfaite harmonie , efficace et souriante , un sommelier compétant et pour finir le chef omniprésent et accessible ! Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant. Nous reviendrons si possible.
Merci Mr Doucet et à toute votre équipe !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est à notre tour de vous remercier d'être venu séjourner dans notre maison! Nous sommes enchanté d'apprendre que tout s'est bien déroulé durant votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant pour un anniversaire un dimanche midi. Le restaurant est très simple à trouvez et bien indiqué. Excellente réception de la par du personnel.
Salle très agréable avec une décoration moderne et un nombre de table limité.
Repas et service impeccable. Présentation de chaque plats, jamais besoin de demandé à être resservi en vin ou eau. Une carte qui peut également convenir à un adolescent.
Conseil au niveau de la carte des vins du grande précisons.
Visite du chef à la fin du service.
Petite touche personnalisée pour les anniversaires avec une bougies que le serveur dissimule jusqu'à être servi.
En résumé une très bonne table qui mérite d'être découverte.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bastien14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis déposé nous concernant.
Nous vous avons accueilli avec grand plaisir dans notre maison et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que nous accordons beaucoup d'importance à chaque détail et il est impératif que notre clientèle reparte de chez nous, le sourire aux lèvres!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Moi et ma femme décidons de s'offrir un séjour romantique en bourgogne et notre choix ce porta sur l'hôtel de la poste ... Nous qui fréquentons souvent les étoiles , que fut notre surprise ... Accueil courtois et professionnel , une chambre décorer avec goût ,soin et spacieuse. Premier point plus que positif... Et la le dinner au restaurant , fut un enchantement du début à la fin, une cuisine novatrice et à la hauteur de nos espérance , maîtrise des cuissons à la perfection , un bar de ligne transcendant ,un rôti de bœuf charolais parfait... Un dessert aussi gustativement que visuellement parfait... Une équipe de salle en parfaite harmonie , efficace et souriante , un sommelier compétant et pour finir le chef omniprésent et accessible ! Nous recommandons vivement ce restaurant et il n'a rien a envier aux plus grand. Nous reviendrons des que possible. Merci Mr Doucet !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Daniel032171
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes enchantés d'apprendre que votre séjour en amoureux ce soit bien passé dans notre maison!
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mably, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes venus pour l'anniversaire de mon épouse, de l'arrivée le samedi au départ le dimanche matin tout a été parfait :l'accueil par le chef Frédérique, notre chambre, la coupe de champagne offerte, le repas toujours parfait et un service que l'on ne voit pas ailleurs tant il y a de chaleur avec tout le personnel et toujours un chef omniprésent qui veille à tout je ne souhaite qu'une chose : qu'une nouvelle étoile vienne récompenser cet endroit que je recommande vivement. bravo Frédérique

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jackroanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons à nouveau acceuilli pour l'anniversaire de votre épouse!
Nous vous remercions encore pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
À 13.0 km
Comfort Hotel Paray Le Monial
Comfort Hotel Paray Le Monial
N° 1 sur 7 à Paray Le Monial
129 avis
À 12.1 km
Hotel Restaurant de la Basilique
Hotel Restaurant de la Basilique
N° 3 sur 7 à Paray Le Monial
91 avis
À 35.8 km
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.3 km
Hostellerie des 3 Pigeons
Hostellerie des 3 Pigeons
N° 2 sur 7 à Paray Le Monial
115 avis
À 31.5 km
Relais de l'Abbaye
Relais de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Charlieu
50 avis
À 12.8 km
B&B Hôtel Paray le Monial
B&B Hôtel Paray le Monial
N° 4 sur 7 à Paray Le Monial
18 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel-Restaurant de la Poste
Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles
Services :
Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Fourchette de prix (par nuit): 129€ - 319€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles
Restaurant De La Poste Charolles
Charolles Hotel
Restaurant Poste
Restaurant La Poste Charolles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page