“Une étape à ne pas manquer”

Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Genève
“Une étape à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons à cette belle adresse. Que dire car tout est impeccable. Bel accueil, sourire et convivialité. M. F. Doucet a toujours un mot gentil pour ses convives et se met en quatre pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont belles et décorées avec goût. Le restaurant a toujours été à la hauteur de nos espérances. Carte sans cesse renouvelée, assiettes bien présentées, cuissons maîtrisées et service irréprochable avec le sourire en prime. Que demander de plus ? Bravo le chef et merci de nous faire partager vos émotions pour cette belle cuisine de talent. Nous reviendrons, à n'en pas douter...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ce message qui nous a fait vraiment plaisir. Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis, à chaque fois de vos nouvelles visites!
A très bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes restés une nuit durant les fêtes de fin d'année. Première chouette surprise: on est surclassés. Notre chambre se situe dans la dépendance à côté de l'hôtel. Le lieu est très joli comme sur une île. La chambre est jolie, très spacieuse et bien décorée. Et surtout très confortable.
Nous avions demandé un lit bebe: petit bémol, le matelas est trop petit et surtout pas rembourré du tout! C'est plus un sommier qu'un matelas! Heureusement nous avions un matelas de bébé de secours dans la voiture. Et l'autre petit souci de notre séjour: la chaudière était tombée en panne pendant la nuit. Pas de chauffage ni d'eau chaude au réveil. Dur dur...
Le personnel (très sympathique d'ailleurs) a tout de suite réagi pour remette tout ça en ordre. Donc, en résumé, à part ces deux petits soucis, un super séjour. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé concernant l'hôtel et le restaurant.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses concernant la panne de chaudière survenue lors de votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous prions de recevoir nos salutations les plus distinguées.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Tout est bien, l'accueil est charmant, bien qu'ayant utilisé un prix partenaire nous avons été surclassés car ils n'étaient pas complets, ules chambres sont superbes, et le matin est servi dans la chambre un petit déjeuner extraordinaire. Peignoirs, pantoufles, bouteille d'eau offerte... Vraiment génial. Dommage pour nous le resto était fermé, mais l'adresse recommandée le Charolle est vraiment superbe.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour a été satisfaisant et nous espérons vous accueillir à nouveau pour que cette fois ci, vous pourrez profiter du restaurant!

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil courtois et professionnel par Mr DOUCET en personne , une chambre décorée avec goût très propre et spacieuse. Le dîner au restaurant , fut à la hauteur de nos espérance cad enchantement du début à la fin, une cuisine novatrice et généreuse , maîtrise des cuissons à la perfection , un bar de ligne transcendant ,un rôti de bœuf charolais parfait...Un chariot de fromages d'exception Un dessert aussi savoureux que visuellement secret... Une équipe de salle en parfaite harmonie , efficace et souriante , un sommelier compétant et pour finir le chef omniprésent et accessible ! Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant. Nous reviendrons si possible.
Merci Mr Doucet et à toute votre équipe !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est à notre tour de vous remercier d'être venu séjourner dans notre maison! Nous sommes enchanté d'apprendre que tout s'est bien déroulé durant votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant pour un anniversaire un dimanche midi. Le restaurant est très simple à trouvez et bien indiqué. Excellente réception de la par du personnel.
Salle très agréable avec une décoration moderne et un nombre de table limité.
Repas et service impeccable. Présentation de chaque plats, jamais besoin de demandé à être resservi en vin ou eau. Une carte qui peut également convenir à un adolescent.
Conseil au niveau de la carte des vins du grande précisons.
Visite du chef à la fin du service.
Petite touche personnalisée pour les anniversaires avec une bougies que le serveur dissimule jusqu'à être servi.
En résumé une très bonne table qui mérite d'être découverte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis déposé nous concernant.
Nous vous avons accueilli avec grand plaisir dans notre maison et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que nous accordons beaucoup d'importance à chaque détail et il est impératif que notre clientèle reparte de chez nous, le sourire aux lèvres!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Moi et ma femme décidons de s'offrir un séjour romantique en bourgogne et notre choix ce porta sur l'hôtel de la poste ... Nous qui fréquentons souvent les étoiles , que fut notre surprise ... Accueil courtois et professionnel , une chambre décorer avec goût ,soin et spacieuse. Premier point plus que positif... Et la le dinner au restaurant , fut un enchantement du début à la fin, une cuisine novatrice et à la hauteur de nos espérance , maîtrise des cuissons à la perfection , un bar de ligne transcendant ,un rôti de bœuf charolais parfait... Un dessert aussi gustativement que visuellement parfait... Une équipe de salle en parfaite harmonie , efficace et souriante , un sommelier compétant et pour finir le chef omniprésent et accessible ! Nous recommandons vivement ce restaurant et il n'a rien a envier aux plus grand. Nous reviendrons des que possible. Merci Mr Doucet !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes enchantés d'apprendre que votre séjour en amoureux ce soit bien passé dans notre maison!
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Mably, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes venus pour l'anniversaire de mon épouse, de l'arrivée le samedi au départ le dimanche matin tout a été parfait :l'accueil par le chef Frédérique, notre chambre, la coupe de champagne offerte, le repas toujours parfait et un service que l'on ne voit pas ailleurs tant il y a de chaleur avec tout le personnel et toujours un chef omniprésent qui veille à tout je ne souhaite qu'une chose : qu'une nouvelle étoile vienne récompenser cet endroit que je recommande vivement. bravo Frédérique

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons à nouveau acceuilli pour l'anniversaire de votre épouse!
Nous vous remercions encore pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
Comfort Hotel Paray Le Monial
N° 1 sur 1 à Charlieu
B&B Hôtel Paray le Monial
B&B Hôtel Paray le Monial
N° 4 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel-Restaurant de la Poste
Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles