“Super séjour”

Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Cadeau groupon pour notre petit séjour a charolles.

Accueil chaleureux et convivial, belle chambre sobre mais soignée, personnel extrême y serviable.

Côté cuisine un régal, la 2ème est pas loin et serai plus que mériter...

Le petit plus sympathique Frédéric Doucet est la pour vous accueillir et vous accompagner pendant votre séjour

Un vrai bon moment de calme et de plaisir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre maison et nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pendant votre séjour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très vite,

120126 avis sur 243

Avis publié : 28 mars 2014

Oui pour l'accueil et le personnel , oui pour la maison et notemment les chambres et un grand OUI pour la cuisine de Frédéric Doucet !
Il a le look d'un collégien curieux mais il maitrise les cuissons comme seuls les vieux chefs savent le faire ! Respect des produits et maitrise des cuissons et puis alors , quel saucier , une merveille ! Foie gras poélé , sole , filet de boeuf , quel travail en cuisine !( bravo aux commis ) Le plateau de fromages est fantastique et on arrive au dessert et aux mignardises en pente douce !¨Pas une faute , même sa carte des vins , bien présentée par le sommelier fait la part belle au Chalonnais et au Maconnais avec de belles découvertes accéssibles .
On lui souhaite de réussir les paris qu'il engage actuellement ! Chorolles n'est^pas Lyon , ni Dijon et il faut vraiment passer manger à la poste et y dormir , c'est des coups à ne plus vouloir en partir !
En tout cas y revenir , surement ! Sortez de l'autoroute et visitez le Charollais et Cluny et dormez et mangez chez Frédéric Doucet Il vaut le détour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très touchés de toutes ces remarques positives!
Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau dans notre maison!

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je retourne dans cette établissement étoilé du charolais... Frédéric DOUCET et sa cuisine me ravis les papilles... Sous les conseils juste et avisé de son maître de rang ... Nous optons pour le menu "saveur hivernal" bien sur adaptable aux goûts de chacun... Un cadre magique et une ambiance digne des grands...

Séjour en : mars 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre passage dans notre maison!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un séjour magnifique. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est aux petits soin pour nous. La chambre et la salle de bain sont très agréables et parfaitement propres. Le repas est une merveille de découverte culinaire. Frédéric Doucet est un grand chef qui respecte bien la saveur des produits. Et pour finir le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le repas du soir était délicieux. Nous avons également apprécié la chambre, très spacieuse, avec une très bonne literie (lit king size) et une grande baignoire! Le petit-déjeuner était également complet et varié!

Malheureusement, nous repartons sur une note très négative du fait des travaux effectués dans le nouveau bâtiment annexe. Au retour du petit-déjeuner, il était pour nous impossible de pouvoir se détendre, pire de rester tout simplement dans la chambre du fait des perceuses (enfin ça ressemblait plus à DES marteau-piqueurs!) pile derrière le mur de la salle de bain, une vraie catastrophe! En 5 minutes, merci le mal de crâne et la tranquillité de deux jours de vacances gâchés! Pour un 4 étoiles, je suis très déçue que le maître des lieux n'ait pas pris la peine de voir ce genre de détail avant... Dommage, nous sommes repartis énervés.

Astuce pour la chambre : Attention pendant la période de travaux si vous avez une chambre dans la partie annexe de l'hôte...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans la maison.

Effectivement, nous effectuons en ce moment des travaux à côté de la villa dans laquelle vous avez séjourné.
J'ai personnellement demandé aux ouvriers de débuter les travaux après votre venue au petit déjeuner, c'est-à-dire aux alentours de 9h30.
Je m'excuse de la gêne occasionnée mais il me semble que c'est une heure relativement correcte pour débuter les travaux. De plus, à votre départ, je vous ai également offert des confitures pour m'en excuser.
L'accueil et le confort de notre clientèle est très important pour nous.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons acheter ce deal sur groupon et nous avons été enchante, par l acceuil du chef, la deco de la chambre, le repas une fête pour le palais, le vin divin, la nuit douce dans ce petit village. Nous sommes venu d Annecy et c est sur nous reviendrons, ce fut une vrai découverte car sans ce deal nous ne serions jamais aller à charolles, merci pour ce doux souvenir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci à vous d'avoir choisi notre maison!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 février 2014

parfait que dire de plus j y suis alle pour un anniversaire il y a 6 mois acceuil impquable le chef est venu nous voir a plusieurs reprise et que dire des oeufs en meurettes revisités je suis sur ma deuxiemme année en bourgogne des restaurant j en ait fait quelque uns et c est vraiement une table d exeption

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre message et vous en remercions vivement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
À 35,9 km
À 6,1 km
Domaine de La Vallée
Domaine de La Vallée
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Catégorie de prix : 110€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles