“Accueil-repas:super!”

Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Avis publié : 4 avril 2014

Accueil le plus chaleureux jamais vécu!!!!!
Chef présent et engagé!!! Il a du plaisir à vous faire du plaisir et vous le fait savoir à chaque seconde..
Repas étoilé:on ne peut pas faire mieux!!
Chambres joliment rénovées.
Petit déjeuner en buffet:prix très raisonnable pour le choix qu'on a et pour la qualité des produits.
Excellente étape!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un agréable moment chez nous!

Avis publié : 1 avril 2014

Cest la perfection! !
Personnel très agréable,
Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût.
L'hôtel est très bien situé, au calme.
Le restaurant est très beau visuellement et, parfait gustativement!!
Les plats sont très bon, beaucoup de recherche dans les saveurs.
Je recommande sans problème!!!
Félicitations au chef Frédéric Doucet et, à tout son personnel!

Astuce pour la chambre : La perfection, ce trouve à l'hôtel de la poste!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre maison!
Bien cordialement

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Cadeau groupon pour notre petit séjour a charolles.

Accueil chaleureux et convivial, belle chambre sobre mais soignée, personnel extrême y serviable.

Côté cuisine un régal, la 2ème est pas loin et serai plus que mériter...

Le petit plus sympathique Frédéric Doucet est la pour vous accueillir et vous accompagner pendant votre séjour

Un vrai bon moment de calme et de plaisir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre maison et nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pendant votre séjour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très vite,

Avis publié : 28 mars 2014

Oui pour l'accueil et le personnel , oui pour la maison et notemment les chambres et un grand OUI pour la cuisine de Frédéric Doucet !
Il a le look d'un collégien curieux mais il maitrise les cuissons comme seuls les vieux chefs savent le faire ! Respect des produits et maitrise des cuissons et puis alors , quel saucier , une merveille ! Foie gras poélé , sole , filet de boeuf , quel travail en cuisine !( bravo aux commis ) Le plateau de fromages est fantastique et on arrive au dessert et aux mignardises en pente douce !¨Pas une faute , même sa carte des vins , bien présentée par le sommelier fait la part belle au Chalonnais et au Maconnais avec de belles découvertes accéssibles .
On lui souhaite de réussir les paris qu'il engage actuellement ! Chorolles n'est^pas Lyon , ni Dijon et il faut vraiment passer manger à la poste et y dormir , c'est des coups à ne plus vouloir en partir !
En tout cas y revenir , surement ! Sortez de l'autoroute et visitez le Charollais et Cluny et dormez et mangez chez Frédéric Doucet Il vaut le détour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très touchés de toutes ces remarques positives!
Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau dans notre maison!

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je retourne dans cette établissement étoilé du charolais... Frédéric DOUCET et sa cuisine me ravis les papilles... Sous les conseils juste et avisé de son maître de rang ... Nous optons pour le menu "saveur hivernal" bien sur adaptable aux goûts de chacun... Un cadre magique et une ambiance digne des grands...

Séjour en : mars 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre passage dans notre maison!

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons passé un séjour magnifique. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est aux petits soin pour nous. La chambre et la salle de bain sont très agréables et parfaitement propres. Le repas est une merveille de découverte culinaire. Frédéric Doucet est un grand chef qui respecte bien la saveur des produits. Et pour finir le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le repas du soir était délicieux. Nous avons également apprécié la chambre, très spacieuse, avec une très bonne literie (lit king size) et une grande baignoire! Le petit-déjeuner était également complet et varié!

Malheureusement, nous repartons sur une note très négative du fait des travaux effectués dans le nouveau bâtiment annexe. Au retour du petit-déjeuner, il était pour nous impossible de pouvoir se détendre, pire de rester tout simplement dans la chambre du fait des perceuses (enfin ça ressemblait plus à DES marteau-piqueurs!) pile derrière le mur de la salle de bain, une vraie catastrophe! En 5 minutes, merci le mal de crâne et la tranquillité de deux jours de vacances gâchés! Pour un 4 étoiles, je suis très déçue que le maître des lieux n'ait pas pris la peine de voir ce genre de détail avant... Dommage, nous sommes repartis énervés.

Astuce pour la chambre : Attention pendant la période de travaux si vous avez une chambre dans la partie annexe de l'hôte...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans la maison.

Effectivement, nous effectuons en ce moment des travaux à côté de la villa dans laquelle vous avez séjourné.
J'ai personnellement demandé aux ouvriers de débuter les travaux après votre venue au petit déjeuner, c'est-à-dire aux alentours de 9h30.
Je m'excuse de la gêne occasionnée mais il me semble que c'est une heure relativement correcte pour débuter les travaux. De plus, à votre départ, je vous ai également offert des confitures pour m'en excuser.
L'accueil et le confort de notre clientèle est très important pour nous.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
À 35,9 km
À 12,5 km
Hôtel-Restaurant l'Apostrophe
Hôtel-Restaurant l'Apostrophe
N° 5 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Catégorie de prix : 142€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles