“Un moment tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de la Poste

Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
paris
“Un moment tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un Week-End fort agreable chez Frederic Doucet a Charolles. Nous sommes arrives en fin d'apres-midi et nous avons ete loges dans une chambre dans la nouvelle partie moderne, chambre spacieuse et bien decoree. Nous avons eu la chance de decouvrir avant tout le monde la nouvelle partie avec la piscine et le jacuzzi.
Le diner a ete d'une tres grande qualite. Meme si les serveurs semblaient un peu courir dans les tous sens au debut du repas, nous avons pu deguster les specialites de F Doucet tranquillement.
Le petit dejeuner etait tres agreable le lendemain matin et nous sommes partis heureux de notre etape dans cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre avis et de vos commentaires positifs nous concernant.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

C est une maison simplement remarquable.
Tout y est beau et moderne. Le Chef et toute son équipe sont de vrais professionnels, adorables, accueillants, serviables et d une efficacité qui fait plaisir. Nous avons divinement diné, et nous ne saurions que recommander la suite 12, sous les combles rénovés. Une petite merveille de design et de romantisme.
Bref, allez y. Apres le week end que nous venons d y passer, nous ne pouvons pas croire un seul instant qu'en partant de ce lieu d exception, vous n ayez comme nous, qu' une hâte : y revenir.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis positif nous concernant!
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été concluant et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

3 etoiles pour ne pas en mettre 4 mais je ne conseidere pas cet hotel restaurant comme moyen mais bon!!
moi qui n'aime pas trop la viande et encore moins le boeuf je dois dire que j'ai été charmée, l'enseigne , le lieu apparement mythique y'est pour quelque chose.
Ici le boeuf est mis a l'honneur alors je choisis de prendre d'autres plats...de belles surprises...une "blanquette de turbo" comme je le disais plus haut nous ne sommes pas au bord de la mer comme son intitulé l'indique!Mais celui ci est excellent, une cuisine qui nest pas des plus légere mais qui en vaut le détour, je trouve cependant le prix du menu un peu elevé par rapport a d'autres restaurants étoiles qui prennent plus de risques culinaires.superbe petit déjeuner pour la partie hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La petite ville de Charolles, quoi que haut lieu de la race bovine éponyme, ne mériterait pas le détour si ce n'était pour la cuisine de Frédéric Doucet. Alors, autant en profiter pour passer la nuit dans son hôtel. Nous avions une chambre dans l'annexe, une charmante maison refaite à neuf que l'on atteint par un petit pont sur la rivière. So romantic !
Ajoutons une grande terrasse ensoleillée et joliment aménagée, le tout au calme charollais ... zéro stress !

Astuce pour la chambre : Ask for the annex
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message très sympathique nous concernant!
Marolles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous n'aurions sans doute pas eu l'idée de nous arrêter à Charolles, si des amis ne nous avez offert un coffret "Gault et Millau".
Bel hôtel, en centre ville, et très calme.Nous avons demandé un surclassement, moyennant un supplément, et avons eu le plaisir d'avoir une suite moderne, récemment refaite avec goût.La propreté est irréprochable, et sur le lit a été déposée une douceur.Le petit déjeuner varié, avec des gâteaux fait-maison, permet de tenir une journée!

La salle de restaurant est joliment décorée.Le service est orchestré comme un ballet, chacun jouant sa partition au bon moment.
Nous avions des mises en bouche recherchées; Notre choix s'est porté évidemment sur le bœuf charollais. Plats dignes d'un étoilé.Chariot de fromages étonnant par ses variétés. Dessert et friandises à la hauteur.
Le must est le passage de Frédéric Doucet auprès de chacun, en fin de repas, avec chaleur et prenant son temps pour discuter.

Il est réconfortant de voir un chef cuisinier, dont on connait la difficulté du travail,créer des emplois, souder son personnel,et continuer la tradition française de l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour dans le cadre de votre coffret Gault Millau.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!

chapareillan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons testé avec groupon, merci a Frédéric et son équipe pour son accueil aussi chaleureux, les chambre sont bien et d'une propreté remarquable, le repas mérite une étoile, on n'oubliera jamais l'entrecôte, le plateau de fromage un assortiment exceptionnel, le petit déjeuner immense on peut tenir jusqu'au soir, nous oublierons jamais la présence et la gentillesse de toute l'équipe on se sent tout de suite en famille;
nous le recommandons a tous ceux qui sont de passage a Charolles. encore bravo.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis positif concernant notre maison!
Il est vrai que nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil et au suivi du séjour de nos clients de façon à ce qu'il sente comme à la maison!
A très bientôt
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil le plus chaleureux jamais vécu!!!!!
Chef présent et engagé!!! Il a du plaisir à vous faire du plaisir et vous le fait savoir à chaque seconde..
Repas étoilé:on ne peut pas faire mieux!!
Chambres joliment rénovées.
Petit déjeuner en buffet:prix très raisonnable pour le choix qu'on a et pour la qualité des produits.
Excellente étape!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un agréable moment chez nous!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
Château d'Igé
N° 2 sur 8 à Paray Le Monial
Domaine de La Vallée
Domaine de La Vallée
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel-Restaurant de la Poste
Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles