“diner superbe”

N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Lier, Belgique
“diner superbe”
Avis écrit le 8 août 2014

nous avons eu l'occasion de diner chez Frederic Doucet et nous n'avons pa été décu!! des produits régionaux revisités, une viande charolaise qui fond dans la bouche et un service du plus agréable.
a refaire sans aucune hésitation..

Astuce pour la chambre : les chambres en face toutes neuves!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Villeurbanne, France
Avis écrit le 5 août 2014

Chambre divinement décorée, très propre, et table extraordinaire :F Doucet sait enchanter nos papilles avec des mariages de produits improbables et pourtant excellents. Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux. Une excellente adresse !!! Sentiment que nous avons bien confirmé lors de notre second séjour en çe lieu

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis déposé et merci surtout de revenir séjourner chez nous!
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Avis écrit le 26 juillet 2014

Sur la route de la Bourgogne, nous avons découvert un établissement de charme, des équipements haut de gamme et une qualité de service irréprochable. La piscine permet de profiter du soleil du Mâconnais avant d'aller se restaurer au restaurant tenu par le chef Frédéric Doucet. Aux beaux jours dans le jardin d'été, les produits de la région sont mis à l'honneur et cuisiné par une équipe de grande qualité. Il est appréciable de passer par la cuisine lorsque l'on se dirige à table. Le service est sans fioriture, souriant, proche des hôtes, ce qui fait sa qualité ! Pour finir, le chef ne manque pas de venir nous saluer... On adore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé!
A très bientôt
Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

dans un magnifique village, dans une région à découvrir, Charolles avec sur la place l'établissement de F.Doucet, hotel de charme, table d'exception avec des produits de la régio cuisiné avec finesse et saveurs . Un magnifique espace piscine . Une nouvelle adresse pour nous, mais au plaisir d'y retourner vite !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci jean marc et jo... r
Merci pour ces commentaires!
Au plaisir également de vous accueillir à nouveau dans notre maison!
paris
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un Week-End fort agreable chez Frederic Doucet a Charolles. Nous sommes arrives en fin d'apres-midi et nous avons ete loges dans une chambre dans la nouvelle partie moderne, chambre spacieuse et bien decoree. Nous avons eu la chance de decouvrir avant tout le monde la nouvelle partie avec la piscine et le jacuzzi.
Le diner a ete d'une tres grande qualite. Meme si les serveurs semblaient un peu courir dans les tous sens au debut du repas, nous avons pu deguster les specialites de F Doucet tranquillement.
Le petit dejeuner etait tres agreable le lendemain matin et nous sommes partis heureux de notre etape dans cet hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre avis et de vos commentaires positifs nous concernant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

C est une maison simplement remarquable.
Tout y est beau et moderne. Le Chef et toute son équipe sont de vrais professionnels, adorables, accueillants, serviables et d une efficacité qui fait plaisir. Nous avons divinement diné, et nous ne saurions que recommander la suite 12, sous les combles rénovés. Une petite merveille de design et de romantisme.
Bref, allez y. Apres le week end que nous venons d y passer, nous ne pouvons pas croire un seul instant qu'en partant de ce lieu d exception, vous n ayez comme nous, qu' une hâte : y revenir.

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis positif nous concernant!
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été concluant et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
Avis écrit le 19 mai 2014

3 etoiles pour ne pas en mettre 4 mais je ne conseidere pas cet hotel restaurant comme moyen mais bon!!
moi qui n'aime pas trop la viande et encore moins le boeuf je dois dire que j'ai été charmée, l'enseigne , le lieu apparement mythique y'est pour quelque chose.
Ici le boeuf est mis a l'honneur alors je choisis de prendre d'autres plats...de belles surprises...une "blanquette de turbo" comme je le disais plus haut nous ne sommes pas au bord de la mer comme son intitulé l'indique!Mais celui ci est excellent, une cuisine qui nest pas des plus légere mais qui en vaut le détour, je trouve cependant le prix du menu un peu elevé par rapport a d'autres restaurants étoiles qui prennent plus de risques culinaires.superbe petit déjeuner pour la partie hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Charolles ou ses environs
Comfort Hotel Paray Le Monial
N° 1 sur 1 à Charlieu
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 3 à Cluny

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel-Restaurant de la Poste
Adresse: 2 avenue de la Liberation, 71120, Charolles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles