Hotel-Restaurant de la Poste
ComfortInns.com
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hostellerie des 3 Pigeons(Paray Le Monial)
  • Restaurant
Booking.com
  • Internet gratuit
197202 avis sur 258
Avis publié : 25 septembre 2010

Hotel bien
Chambres neuves
Excellent pt dejeuner ( en chambre)
Restaurant globalement décevant
Menu à 39 euros :
Restaurant le soir :
Menu à 39 euros
Entrées quelconques
Plat de poisson mode japonaise excellent mais en très pte quantité
Beau plateau de fromages
Desserts moyens
Service gentil mais nous avons dû
attendre au moins 15 mn pour commander le vin et dû réclamer le pain
Décor du restaurant froid et sièges inconfortables

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 21 août 2010

Un bon hotel avec un confort excellent auquel nous ne nous attendions pas. La suite No 3 est moderne et très joliment agencée: on s'y sent tout de suite très bien. Bel écran, liason Wifi rapide, climatisation, bain à remous : tout est super. Ca vaut les 160€.
Le Chef de l'établissement ainsi que tout son personnel nous ont reçu avec beaucoup d'attention et de gentilesse.
Nous n'avons hélas pas été enchanté par notre dîner. Les produits sont pourtant de belle facture, mais la manière de les travailler n'est pas vraiment à la hauteur de ce que nous nous imaginions à la lecture des autres commentaires. Je pense que le menu gourmand à 38€ est plus en rapport avec ce type de cuisine. Nous avons pris celui à 58€ : mauvaise pioche ! A ce tarif, ça ne va plus du tout.
Le Chef nous a demandé ce que nous pensions, et nous lui avons dit. Nous avons beaucoup apprécié son esprit d'ouverture, ce qui prouve que c'est une personne ouverte et qui évoluera. Nous ne sommes pas là pour lui refaire le menu, et nous devons déjà partir le lendemain.
Le Patron M. Doucet nous a fait un petit geste, et un peu désolé, me laisse un gentil message sur mon portable.
En résumé, un bon point sur l'hotel. Pour la restauration, nous n'avons vraiment pas accroché mais les autres avis sont plutôt favorables. A vous de voir donc, mais quoi-qu'il en soit, l'établissement est tout à fait recommandable.
André et Marie Bard.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Beaucoup de gentillesse et de courtoisie pour ce charmant petit hôtel . Chambre agréable et calme avec un joli balcon pour profiter de la tranquillité du lieu . Bonne cuisine régionale et belle carte de vins....quel plaisir pour moi de déguster un pouilly fumé La Doucette .Je recommande vivement cette adresse chaleureuse...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Nous avons fait une étape chez Doucet et nous sommes repartis contents.le menu dégustation était excellent et les vins choisis exquis.L'accueil est gentil et il y a des menus enfants.
la chambre familiale était grande et confortable.
seul bémol:la ville est sinistre le soir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2010

restaurant bien relooké en style comtemporain, très bonne cuisine légère et inventive tout en étant généreuse, mais quelles fautes de services:
la bouteille de vin blanc posée simplement sur une desserte et non dans la glace.
la serveuse ne peut pas nous donner la composition d' un accompagnement de poisson dont on aimerai connaitre les ingrédients.
dommage pour un restaurant de cette classe.
2 menus a 39euros, 1 menu a 45 euros, une bouleille de blanc, 3 coupes de champagne, 3 cafes = 200 euros.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis